Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée LIGNE

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 919 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entrée LIGNE
Pourriez-vous me lister quelques bonnes pédales de disto/fuzz/overdrive uniquement avec une entrée LIGNE ?! Je veux un truc bien sale pour ma bar et qui préserve bien les basses !! Merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : xxxacid23

Pourtant ma MB33 passe super bien dans ma Boss BD-2.......

 potar de volume à la moitié (niveau optimal) ou à donf' ? enfin tant que ça te plait...

d'une manière générale le signal d'origine sera toujours mieux respecté par un preamp que tu fais cruncher qu'une OD/disto pure et dure

12
Merci pour vos réponses !
Que pensez-vous de la nouvelle disto d'Elektron ? Ne serait-elle pas étudiée aussi pour les machines de la même marque ? C'est de l'entrée ligne, non ?
13
La disto d'Elektron , je serais curieux de tester ça l'air bien "sympa" mais c'est quand même un sacré budget...
Si ça peut t'aider,je veux bien t'enregistrer qq boucles a l'arache ,parce que du texte ca va pas aider tes oreilles :-D
14
Tu l'as cette disto ?
15
Je parlais du Torcido ;)

J'ai enregistrer qq boucles vite fait, j'ai volontairement (a certain moments) pousser la disto a fond (au dessus de 3/4 ça commence a bien souffler d’ailleurs) ...

Perso , j'utilise le torcido sur mes drums sauf le kick que je sépare sinon il n'y a pas de secret c'est de la "bouillie".
Maintenant je pourrais très bien mettre la disto uniquement sur une sortie (pour les drums) et sur l'autre (kick) mettre juste un "clipper" pour "emuler" une saturation de table de mix ...

voici le lien :
http://www76.zippyshare.com/v/u68Ei9zv/file.html