Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche disto pour solo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche disto pour solo
Salut,

Tout d'abord désolé de faire le 1000ème thread sur les distos :fou: Bon je vous explique ma situation :

Voici mon matériel sans les effets :

Strat --> TS 808 Reissue --> disto? (laquelle?) --> Big Muff Sovtek (green) --> Twin Reverb

Sur certaines chansons, j'ai besoin d'une disto pour choruser que j'aimerai précise et avec pas mal de gain typé gros blues !!! Qu'est ce que je fait ?? En plus de préférence je souhaiterai l'utiliser avec ma TS808 en meme temps comme ca j ai juste a enclenche la disto pour le solo et hop je la desenclenche a la fin pour revenir a mon son bluesy. Est ce que je dois m'acheter un TS9 pour la mettre en série avec ma TS808 ? Quelqu'un a des suggestions ?

:up: :up: :up:
2
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:up: :up: :up: :up:
3
Heu bah ouais la TS9 pourquoi pas, ou la blues driver de Boss? ou la Vox la, comment elle s'appelle, heu merde je sais plus. Bah moi je dirais TS9, si c'est pour la mettre en meme temps que la TS808.
4
Ouais c est ce que a priori je pense faire, je pense qu'avec les deux en serie y a moyenne d'avoir une disto de solo sympa qui sature pas mal. J vais amener ma ts808 au magasin a cote de chez moi et j vais essayer voir ce que ca donne, en plus j'aurai deux son d'OD sans avoir besoin de changer les reglages, ca me parait etre la meilleure solution mais j ai peur de ne pas avoir assez de saturation :rocket: faut voir , est ce que quelqu'un (a part srv) a deja essayé 2 ts9 en serie ? et pourrait m'eclairer
5
Bah si tu veut que ca avoine plus y'a Boss qui fait une pedale overdrive/disto, donc ca pourra s'adapter a tes besoins...mais faut aimer Boss.
6
Bah j'espere que tu la trouveras pas, les solos de gratte c'est chiant :zzz:
:fleche: d'accord, je sort
7
Prend toi un micro amp de chez MXR et tu le mets soit devant ta TS808 pour avoir un peu plus de volume et un son plus gros.
Sinon tu la mets derrière et tu as beaucoup plus de volume et tu gardes le grain de ta ts808. Je trouve domage de salir le son de ta TS808 (vu le prix) avec un pédale d'overdrive moins bonne. Sinon pour plus de disto tu branches ta big muff mais sans trop abuser sur le bouton de disto.

C'est la big muff verte que tu as ??? Je l'ai aussi, elle est pas merveilleuse.
8
C clair c dommage de salir le son de la TS 808, a la limite avec une ts9 ca peut passer
:bravo2: