Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss MT-2 vs Line 6 Uber Metal vs Digitech Metal Master

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss MT-2 vs Line 6 Uber Metal vs Digitech Metal Master
Vala je veut acheter un disto pour faire du metal (Metallica, Sepultura, Deftones etc...)
J'ai deja remarque ces trois produit qui me semble les mieux dans les 100€
Quelle est le meilleur des trois selon vous ? (si vs connais d'autre produit dans ses prix la aussi..)
Pour moi j'ai deja quasiment elimine la Metal Zone, qui me semble vraiment avoir un son ultra froid et qui semble un peu ridicule a cote des deux autre
Maintenant la Metal Master a l'air bien avec sa fonction Morph et la Uber Metal a le Noise Gate !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais t'arrive a avoir du Deftones avec ca ???
Musique poilue.....!!
12
Hello,
j'ai un marshall 30 watts .j'hesite entre la uber metal de line 6 et la mt-2 de BOSS.que choisir?De plus jaimerais savoir si la présence d'une pédale de distortion rajoute de la puissance,et donc si le volume maxi de mon ampli peut etre dépassé avec la presence d'une pédale
13
Bon j'en profite pour moi aussi poser une question
Je voudrai une bonne pedale, qui soit assez polivalente.
Qu'est ce que j'entend par polyvalente? Eh bien ca serai une pedale qui n'ai pas un son de merde trop "synthetisé" mais un truc qui ai un bon son(la boss mt-2 me btte pas mal)
Je veux aussi que les sons soient assez variés(pouvant jouer du heavy, hard rock, mais pricipalement du metal du death, thrash et black)
J'ai vu la df-7 de digitech mais je trouve que, justement, digitech n'a pas un son tres naturel(autant la metal master que la df-7 distortion factory)
Le probleme de la death metal c'est que moi j'ai quand meme trouvé ca trop orienté death metal(en meme temps...)

Enfin, pour resumer, si quelqu'un a mieu qu'une mt-2, qu'il le dise

edit: ah oui merde j'ai oublié, si elle peu en plus avoir des petits effets(genre reverb ou delay) je prend :clin: mais bon budget limité tout de meme

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14
Je pense pas que tru trouveras une pédale analogique qui fasse reverb, delay et une bonne distortion :8O:
Sinon j'ai la metal master et je peux te dire qu'elle est vraiment bien et que le son c'est du pur métal qui fait pom pom :mdr: et pa un son merdique et artificiel comme tu l'as dit tout a l'heure :)
Aprés la DF7 , j'avoue c'est pas ce que Digitech a fait de mieu :??: mais bon si tu recherche une pédal qui fasse une bonne disto pour jouer du dark tranquility, arch enemy, bref... la metal master et la uber metal de line 6 sont , je trouve, les meilleurs modèles ! je trouve que le son de la metal master est plus agressif, par contre avec la uber metal t'a plus de possibilité, et tu peux donc obtenir des sons plus variés. J'espère t'avoir un petit peu éclairé
bonne chance dans tes achats et réfléchit bien pour ne pas avoir a regretté après !