Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 11:19:58Achat d'une pédale Maxon au Japon, problème 9v ou 10v?
Hello,
Je viens de constater que pour les nouvelles pédales à lampes Maxon ROD 880 (Tube king overdrive Ibanez) fabriquées au Japon, il est indiqué: 175 mA (DC 10v) et qu'ils conseillent un adaptateur (pour le Japon, bien sûr) AC 310 DC 10v/300mA/Center minus.
Ma question est la suivante: c'est quoi ce problème de DC 10v? Sur le site américain, il est inscrit pour la même pédale (mais pour le marché américain ou européen):
Citation : AC Power Operation Power using Maxon AC210N AC adaptor (120 VAC in / 9 VDC out. 200 mA center -
et encore:
Citation : This tiny tone arsenal is powered via a standard 9-volt DC adaptor, allowing easy integration into your pedalboard or rack setup.
En résumé, est-ce la même pédale et si non, peut-on l'alimenter un Switchmod (sélection 9v)si elle est effectivement en 10v?
Car la différence de prix est... intéressante
Tu peux sans pb l'alimenter avec du 9V. le transfo 10 volts c'est pour te vendre un transfo en plus ...
sinon pour info tu l'achéterai sur quel site, au japon ?