Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche pédale de DISTO VALABLE

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche pédale de DISTO VALABLE
Bon je m explique j ai un ampli Spider II 212 et j aimerais une pédale de disto VALABLE c est a dire depuis toujours je joue sur une MT-2 (j entend deja de loin les siflemment) et la j aimerais changer je fais du Metal style death Metal ou encore Neo (mais de loin alors) j aimerais une pedale pour reproduire des bon sons de metal pas comme la LARSEN ZONE :furieux: de chez boss

Merci beaucoup de votre reponse ceci est assez important pour moi comme je fait des concert :-s au plus vite on me dit au plus ce serait mieux
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon si tu souhaite continuer a jouer sur scene avec ta BC rich tu peut aussi changer les micros et mettre des di marzio ou des seymour de la mort qui tue...
22
Sur une Rich serie bronze ? Autant donner de la confiotte a un cochon :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Si il kiff sa gratte et qu'il veux l'utiliser sur scene, des micro d'occaz (voir neuf si il prefere)sur sa bronze peux etre une bonne solution peux onereuse.
c'est sur que l'achat d'une nouvelle gratte reste la meilleur solution.
24
Ben il achète une Rich NJ alors, parce que mettre des mics qui coutent aussi cher que le gratte neuve va falloir m'expliquer l'utilité (a part jetter la thune par les fenetres)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Perso , j'ai une gratte que je kiffé mais pas moyen de jouer avec en groupe, super lutherie mais electronique et quelque bricole qui suivait pas, apres quelque modif cette gratte sonne nickel.
dans ce genre de modif certe, il faut que la gratte en valle une minimum le coup mais y a aussi une histoire de " tu sais pas pourquoi mais tu kiff ton instru et ca fais chier qu'il se retrouve au placard" :lol: alors que 1 ou 2 petite modif permette de continuer a utiliser l'instru.
si l'operation en vaut le coup c pas plus jetter de l'argent par les fenetres que de mettre un instru au placard.

mais je suis d'accord sur le fait qu'acheter une nouvelle gratte est la meilleur solution.
26
Ah non mais je kiff pas ma B C Rich loin de la :8O: quand j ai commencer la gratte c etait mon reve d en avoir une juste pour la forme e pi bon voila quoi je joue avec quand je suis pas sur scene ni en repete elle sert pa a rien non plus mais bon je prefere changer de gratte largement meme si j ai pas le frik :mdr:

PAR KONTRE GROSSE PARENTHESE j' aimerais quand meme mettre dans ce sujet meme si ça n a rien avoir on vien de m aprendre que le guitariste de PANTERA a etait assassiner sur scene il parait que ça fait un peu de temps mais bon les info et moi .... donc voila juste pas une minute de silence mais plutot une minute de C# grave serait la bienvenue pour un guitariste qui avait quand un bon jeu Voila merci quand meme d i penser je sais que la plupart s en fou mais ça fait un grand guitariste de moins sur terre et celui jpense etait tres important

Bon allez salut et merci pour toute vos reponse