Sujet de la discussionPosté le 26/02/2005 à 15:23:55ProCo Rat !
Je suis bien décidé à dopper les satus de mon Peavey Bandit 65...
donc, après un p'tit tour sur Audiotubetech, je me décide à me prendre une ProCo Rat.
le problème, c'est qu'il y'a plusieurs modèles (Vintage, Turbo, Rat, Your Dirty Rat)
je cherche une bonne disto précise pour jouer des riffs plus ou moins lourds, donc une disto polyvalente. je joue maintenant principalement sur Cort X11.
Et booster une rat standard c'est possible? Nan parce que j'ai chopé les plans et je compte bien me la faire, sauf que tonepad.com (là où j'ai choppé les plans) y'a marqué "rat" donc je vais la faire, mais j'ai un peu peur que ce soit un peu light (enfin on verra) si c'est le cas, y'a un ou deux composants à changer pour ajouter du gain?
Autre chose, on m'a preté une DS1 et même avec le volume de la pédale à donf la satu est légèrement moins forte que le son clair, ça me faisait la même chose avec mon ex-DF2, je risque le même problème sur cette pédale?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
18Posté le 05/04/2005 à 19:48:57
Ouais je voudrais qu'il y'a pas trop de basse, un truc plus dans les medium, enfin j'aime bien avoir une bonne grosse disto mais sans que ça degueule les basses quoi (je sais que j'avais pas aimé la big muff d'un pote).
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
20Posté le 05/04/2005 à 19:55:07
Warf donc c'est vraiment pas pour moi nan bah je vais me bricoler cette rat, ça devrait pas coûter très cher, et je verrais. Au pire ça fera un truc en plus sur le pedalboard, pour le staïle