Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une OD originale ?

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une OD originale ?
Bon je cherche une OD pas trés propre un peu type 808, mais SANS Les mediums et les aigus qui dégueulent.

Je prend toutes les idées et surtout les trucs pas connus (pourvu qu'il y ait un true Bypass et qu'elle ait une fiche pour alim secteur) :mrg:

Mici les amiches

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
:police: Alerte Aux Parents :police:

La personne ayant postée précédemment est atteint d'une grave maladie...
Il ne faut en aucun cas lire, ni même porter 1 quelquonque attention à ses propos.
Cette maladie est hautement transmissible, et nuisible.

La Guanotite peut nuire à votre entourage.

Guanotiter tue.
42
Bon j'ai passé commande de la Tube Blower plus qu'a attendre bien gentiment :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Si cela t'interesse je vends une Marshall Drive Master... :bravo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
44
Y avait aussi la T-Rex Alberta et les Xotic boosters mais j' ai peur que ce soit trop propre pour toi
45
MPX> c'est bon les joujous Marshall je passe

Nico > J'ai pensé a la T-rex, mais bon on en revient toujours au même evo de TS808 ameilloré haut de gamme, pour moins cher y'a la Jacques qui est made in France

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
A c'est pour toi lonewolf? j'ai pas suivi!!! dsl si j'avais su j'aurais meme pas parlé de marshall!! :mdr: lol

non serieux je suis d'accord marshall c'est de la daube... enfin du peu que j'ai vu avec mon valvestate.... je ne parle pas des JCM800 :)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
47
Loup solitaire n'oublie pas de faire péter quelques samples :clin:
j'avoue ne pas avoir saisi ce que tu attends de ton o.d. au niveau des méd / aigüs...
rien ne vaudra quelques licks + ou - crunchy pour m'éclairer ....et me tenter.
48
Ouaip, au mois de Mars quand j'aurai déménagé je pourrais reprendre comme il faut le screamer pour faire qq samples.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Tube Blower in da house

Je l'ai pas encore exploitée a fond, mais j'ai vite trouvé un réglage et je crois que j'en suis déjà amoureux :aime:
Elle est ultra sensible a l'ataque, tu joue calmement tout en douceur et en sweep c'est bleusy a souhait, un grand coup de poignet et c'est le Thunderstruck

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not