Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es dans quelle zone ? moi ? la zone metal ( MT2)

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tu es dans quelle zone ? moi ? la zone metal ( MT2)

Citation : mais le souci est qu'avec la MT2 j'arrive vite à saturation et mon son est "brouillon". Que faire pour obtenir un son plus "propre" ?

Baisse la gain.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
11
Mon gain est au minimum. Tu connais le compresseur LT2 de boss?
12
Heu, LM2 sorry
13

Citation : la mt2 est certes un peu synthethique j avoue, mais eskeu ca vo plus le coup de racké ds une usine a gaz va savoir, parfois cest bien et defois cest du genre ca rend fou paskeu c est long et fo du tps pour trouvé son plezir ...... chiant a faire, je pense que ds un bon 4*12 et une tete marshall ( moi jaime bien marshall tsl ou dsl 100 ca pete bien , mé ta mieux tje lol ) ca pete bien fo allé en stud pour verifié tout ca !!!

je crois que la MT 2 se mitige bcp au finale non ??????????????, tenez moi au jus

<mode chiant /on>
Clique ICI mon ami...
<mode chiant /off>
14
Moi, j'essayerais bien sur un autre ampli. L'expérience que j'ai eu en essayant un Torque, c'est que même en son clair, c'est assez crade et très sourd. :beurk:

Quant à ajouter un sustainer... Pour moi, c'est bof. Je ne vois pas ce que tu peux gagner en clarté si le son est pourri à la base.
Commence donc par régler efficacement la Metal Zone. Et puis parfois, c'est la précision du jeu qui est agravé par la distorsion... :twisted:

A voir.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

15
J'ai la mt2 depuis 7 ans, elle me plaît toujours, j'en ai pourtant essayé des tas.......c'est vrai, ya moyen d'avoir des tonnes de sons à ch**r avec style nid de guêpes,...) moi, je règle : drive à fond, aigus à 9h, mid à fond, freq à fond et graves à 15h : gros son et pas minable ou guêguepe....
sinon, la metal muff est pas mal non plus, mais la mt2 reste ma préférée.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes