Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est purement pour utiliser avec mon Valva Junior a la maison, en repète j'ai largement assez des distos du Screamer
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24Posté le 14/07/2007 à 14:38:06
Bon premier élément de réponse, pas de différence sensible entre la WA d'origine et une Sovtek WB, j'en ai plus d'autres valables en stock pour vérifier plus avant, j'en dirai plus qu'en j'en aurait choppé d'autre (que je reffasse mon stock quoi )
Sinon le cablage de la loupiotte en elle même est zarb, faut que je choppe le schéma.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
toutkeus
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 14/07/2007 à 17:56:53
Ok ! Sympa si tu peux comparer ! J'attends impatiemment la suite
0
Toutkeus
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 14/07/2007 à 21:47:52
Et alors Lony, t'en penses quoi de cette petite pédale ?