Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guyatone MM-X Metal Monster
Photos
1/85
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

Sujet Quel Ampli avec cette pédale

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 965 vues
  • 7 followers
1 Quel Ampli avec cette pédale
Slt j'aimerais savoir, avec quel ampli à lampe on pourrais marrier cette pédale, dans une somme de 350 a 500 euros, sachant que je joue des truc assez polyvalent allant du métal style pantera jusqu'au guitar heros genre steve vai en passant par des truc comme bumblefoot??
merci
2
Ca y est tu l as reçue :mdr:

Bah franchement vu le budget,prends toi un Marshall d occas' ou un valveking..
Sans déc,ça dépend des watts que tu veux alors c est vague 300/350 euros pour du TOUT LAMPE.

Cette pédale est parfaite pour les tres grosses saturations,et meme sur un ampli tout lampes on peut le remarquer.

pour jouer d autres styles et suivant l ampli,le canal lead fait tres bien l affaire aussi.

Perso,sur Mesa la MMX me sert de 3eme canal et encore..
A haut volume elle ne sert à rien.
3
Non je ne l'ai pas encore,je vais l'avoir demain ou samedi, merci pour ta reponse et désolé de ne pas te l'avoir acheter, mon budget c 350 - 500 euros, mais pourquoi tu dis qu'à haut volume elle ne sert a rien ?
4
En meme temps on choisit plus une pédale pour ampli qu'un ampli en fonction d'une pédale :??:
5
Oué, merci mais ca m'aide pas trop
6

Citation : En meme temps on choisit plus une pédale pour ampli qu'un ampli en fonction d'une pédale



Ben c est clair...Mais bon là,vu qu il est trop tard,je pense que tu peux mettre les 500 euros direct,mais pour du tout lampe...Sinon lorsque je l ai jouée avec mon Marshall VS100 (hybride donc),le son était excellent...donc priorité aux "valeurs sures"..le prix c est pas toujours la garantie.



Citation : mais pourquoi tu dis qu'à haut volume elle ne sert a rien ?



Ben ça c est par rapport à mon ampli.. :8)
7
La j'ai vu un fender hot rod a 400 euros pres de chez moi d'occasion, qu'en oensez vous ?
8
Bah ça peut bien le faire,mais du hotrod t en as differentes sortes.
Je suppose que c est pour jouer du gros son,seul,en groupe,repet,concert bref..
...Sinon,les classiques (comme Fender biensur): Crate,Randall,Engl aussi qui reste accessible,Marshall (certaines versions tres tres interessantes sont à vendre à bon prix..),il suffit de prendre le temps,de regarder..et surtout,D ESSAYER. :clin:
9
Bonjour,
J'aimerais savoir que pensez vous du Laney LC30-II avec cet pedale ?
merci
10
Salut,c est trés subjectif je trouve..Certaines personnes apprécient,et d autres moins.
C est un ampli tout lampe donc forcement ça sonnera mieux (certains transistors se débrouillent trés bien aussi),aprés ça dépend de la gamelle,mais on trouve son bonheur avec les réglages..
Bref,mieux vaut tout de meme un LC30-II qu un MG-30.