Que vaut la ibanez smash box? c bien ca?
- 54 réponses
- 24 participants
- 4 375 vues
- 13 followers
djayesman
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2003 à 13:08:10Que vaut la ibanez smash box? c bien ca?
Est ce que c bien comme pédale?
Kirk44
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 03/08/2005 à 11:59:06
Perso je trouve que si tu manip (meme si ça prend du temps) bien les potards tu peux sortir du bien trash!!! Moi je joue du Metallica avec sans probleme et avec un son très proche.... ce n'est pas une fillette mais une grande dame! Mais si tu recherche le "must" pour t'amuser prend une boss MT-2
Titange
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 04/08/2005 à 09:27:16
Ba la je carbure a la Uber Metal , c autre chose qd meme, qd on passe de la SM7 à la uber metal on est heureux .... mais c vrai que la sM7 est pas mal ... a force on s'habitue ... on en veut tjs plus
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 12/03/2006 à 01:37:06
Eeuuuuuuuuuuuuuuh je veux pasdire, mais bon, pour du son de bourrin, je trouve que les pédales du genre "death metal" que ce soit chez dod ou digitech déchirent vraiment plus que tout ce que j'ai pu essayer à ce jour...
la mt2 est a un peu moins de gain, mais elle donne un super sustain... (le seul problème avec la mt2 c'est les palm mutes qui sonnent trop brouillon...)
sinon, le sm57 ca donne quoi pour le grunge?
la mt2 est a un peu moins de gain, mais elle donne un super sustain... (le seul problème avec la mt2 c'est les palm mutes qui sonnent trop brouillon...)
sinon, le sm57 ca donne quoi pour le grunge?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 12/03/2006 à 02:11:45
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 12/03/2006 à 12:46:56
Est-ce-que la ds-1 sonne comme le mode I de la ds-2? parceque sinon, c'est pas le son recherché... (j'ai l'impression que cette disto "bouffe" plus le son qu'autre chose... je veux dire par là qu'on doit vraiment bourriner sur les cordes pour avoir un son assez saturé, et en répète, j'en vois pas l'interret...
je reformule ma question: est-ce que avec la sm7 on peut en baissant le gain et en changeant de mode (smooth...) avoir aussi bien un bon son metal et un bon son grunge?
je reformule ma question: est-ce que avec la sm7 on peut en baissant le gain et en changeant de mode (smooth...) avoir aussi bien un bon son metal et un bon son grunge?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 12/03/2006 à 12:52:34
Bonjour,
Cette pédale est bonne pour les solos et rythmiques metal " thrash "
--> en jouant avec les réglages, possibilité d'avoir un son + heavy,
GRunge je ne pense pas, sauf combiné à d'autres trucs..
Cette pédale est bonne pour les solos et rythmiques metal " thrash "
--> en jouant avec les réglages, possibilité d'avoir un son + heavy,
GRunge je ne pense pas, sauf combiné à d'autres trucs..
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 12/03/2006 à 12:59:29
Meme en baissant le gain à fond???
et en jouant sur des single coils???
vous etes surs???
et en jouant sur des single coils???
vous etes surs???
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 12/03/2006 à 15:02:23
Ouais je suis du meme avis que threenil ! pour le grunge c'est a mon avis pas la bonne pedale
ibraz > je ne sais pas je ne connnais pas la ds-2 ! :s
Mais comme je l'avais dit plus haut la SM 7 reste une pedale de disto, pour du grunge y me semble que l'ideal reste dans les overdrive !
ibraz > je ne sais pas je ne connnais pas la ds-2 ! :s
Mais comme je l'avais dit plus haut la SM 7 reste une pedale de disto, pour du grunge y me semble que l'ideal reste dans les overdrive !
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 12/03/2006 à 16:39:42
...
ok bon, ben je vais garder ma config actuelle alors, ça a l'air d'etre le mieux pour l'instant... (digitech death metal + potard de volume de la gratte a mi course)
ok bon, ben je vais garder ma config actuelle alors, ça a l'air d'etre le mieux pour l'instant... (digitech death metal + potard de volume de la gratte a mi course)
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 12/03/2006 à 16:46:04
- < Liste des sujets
- Charte