Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/193
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sample de la bete (uber metal)

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sample de la bete (uber metal)
Salut all je recherche des sample de la uber metal.

Merci all
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je ne connais pas le son de Children of Bodom (surtout que la seule chanson que j'ai est d'une qualité "spécial" on va dire), et rhapsody ben je sais pas. En fait je te dirais tout simplement que je n'ai jamais essayé d'avoir un son "comme tel" mais plutot "mon" son dsl! (d'ailleurs je cherche toujours mais bon comme je suis débutant je m'en fou un peu pour le moment)
sinon l'alim de ma uber métal a cramé alors je peux plus rien tester pour le moment :(((
12
Ben moi non plus je ne veux pas absolument avoir des reglages "comme tel" et j'ai mon propre son lol, mais c un peu pour tester la bete et pour se mettre vmt dans l'ambiance du son tu vois?
Puis il y a des guitariste qui ont vmt des sons superbes et je pense personnellement que ca peut t'aider dans la recherche de ton propre son koi...
13
A oki, ben en fait je me suis jamais penché la dessus pour te conseiller quelques réglages ^^, sinon j'ai eu peur que tu fasses comme tout ces ptits rebelz qui veulent avoir le son de korn ou slipknot tu m'a fait peur :P:
14
Lol non le neo-metal et ses dérivées ne me disent trop rien. Je préfère les vrais groupes purs et dures de métal qui savent utiliser une guitare eux!! Et pas faire un bruit assourdissant et sans aucune mélodie.(avis perso bien sur, Sans vouloir offenser personne...). :D: