Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall GV-2 Guv'nor Plus
Photos
1/302
Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC

Purs réglages pour la GV2

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 5 238 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Purs réglages pour la GV2
Allez tout le monde balance les réglages intéressants :8)
Pour ma part, j'utilise une épiphone Les Paul avec un ampli a lampes :idee: :idee: :idee: sur canal Clair. (aigus 6/12; medium 8/12; bass 6/12)
Mes réglages favoris sont :
Gain MAX :bravo: :aime:
Bass midi, Deep 3h
Tremble 11h, Medium 2h30
Volume au choix mais pas bcp plus d'un quart (sinon tu défonces l'immeuble) :P:

Et j'en ai trouvé un autre sympa qui fait sonner ta Guv'nor comme un tube screamer d'Ibanez :clin:
Mêmes réglages, mais inverser gain et volume :D:
c'est à dire volume MAAAAAAAAAAAX et moduler avec le gain autour d'un quart de sa course !! :bravo: :bravo: ça arrache vraiment !! et moins cher que la TS9 !!! merci merci Mr Marshall :bravo: :aime: :aime: :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : manque d'arguments !!! Copier coller !!!

:lol: :lol: :lol:

Millezotla, esclave des temps modernes.

22

Hors sujet : Les lecteurs de ce forum se feront bien leur avis sur celui qui prend les autres pour des cons !!! Je ne répondrai plus à tes provocs, dernier message, ça risque de s'éterniser !!!

:lol: :lol:

23

Hors sujet : les lecteur de ce sujet foireux n'en n'ont strictement rien a foutre..mais comme tu tiens a avoir raison..alors soit..OOH GRAND MAITRE DU REGLAGE ULTIME..pour le reste ca va pas tarder qu'un modero se pointe et boucle ce sujet foireux..au fait je voulais te dire..t'est vraiment un mec impressionant j'en ai chié au froc.. :oops: ..!!

24
:??: :??: :??:
Heu les mecs....
On s'en balance complètement de vos histoires....
Si tu trouves le sujet "foireux" delta blues, rien ne t'oblige à y participer, surtout pour balancer 2 pages d'insultes. :furieux: :furieux:

Maintenant, je suis conscient que les réglages ne sonnent pas bien sur le matos de chacun. Mais ceux qui ont des instruments proches s'y retrouveront et ça coûte rien d'essayer. Ce sujet a été posté dans le but de donner des idées. :clin:

Evidemment si personne ne poste rien d'intéressant.... :(( :(

Dorénavant, restons dans le thème SVP. :clin: :bravo:

25
Désolé pour le hors sujet !!!
J'ai essayé ton réglage, et je le trouve extra !!! Merci. Assez proche de la TS9

26

Hors sujet : je vois pas ou j'ai balancé deux page d'insultes.. :noidea: pour commencer..ensuite je me suis fais epingler par un mec en mal de reconnaissance qui est resté persuadé que je n'ai pas suporté une critique concernant du matos que je posséde..(le pauvre :shootme: )..quand a mon arrivée sur ce sujet est un pur hasard..ayant remarqué que personne n'a réagis depuis que tu as posté je me suis dit que tu serait eventuellement content de pouvoir parler de cette GV2..et voila qu'un frustré me prend en grippe..bref..finalement rien de grave..par contre je constate(le probleme est pourtant bien connus sur AF..la plupart de ces sujets de reglage sur AF sont foireux..pour des raisons evidentes)que visiblement vous devrier commencer par ecouter ceux qui ont un peu plus d'expérience au lieu de conseiller et confirmer des conneries a tord la rigole..voila pour la lecon..ca va les enfants j'espere que c'est pas trop compliqué pour vos petit cerveaux.. :mrg: ..!!..bye bye.... :mdr:

27
:???:

:lol:

28

Hors sujet : :coucou:

29
Bye :lol: