Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall GV-2 Guv'nor Plus
Photos
1/302
Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC

Bonne disto ou pas?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 305 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bonne disto ou pas?
Bonjour,
alors je voudrais savoir si c'est 1 bonne disto ou pas... Je vien de lire les différents avis et certains disent que c'est un disto type Marshall JCM800 (donc vraiment terrible) et d'autres disent que c'est une disto toute pouris! :???:
J'utilise en répét un JCM800 et chez moi un MG100HDFX + baffles => si j'achéte la Guv'nor 2, c'est pour l'utiliser avec mon MG et pas avec mon JCM...
Il vaut donc mieux que je me penche vers cette disto ou vers la disto Digitech Grunge?
Malpares... Bleed BLS...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi, perso, je l'utilise sur un hot rod deluxe, eh ben sa sonne super bien meme avec le gain a fond!
Par contre, j'ai aussi un mg dfx et dessus, sa sonne tres mal avec un gain tres fuzzy que je n'aime pas du tout! Cette pedale est tres réactive au grai de l'ampli, pas comme certains multi effets.
Donc en gros, si tu aimes bien le grain de ton ampli, mais que tu voudrais un disto un peu typée rock, hard rock 70' 80', cette pédale te conviendra. Je ne connais pas la digitech par contre.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)