Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall GV-2 Guv'nor Plus
Photos
1/293
Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC

Sujet Attention les "ptit loupios", tout ce qui brille n'est pas or!

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 355 vues
  • 3 followers
1 Attention les "ptit loupios", tout ce qui brille n'est pas or!
Je viens de tester consciencieusement quelques pédales de distos et overdrives... Mais là, à mon avis, c'est grave pour du Marshall.

A lire absolument avant d'acheter.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C12746.html

Maintenant tout le monde est libre d'acheter ce qu'il veux. :shootme:

Musicalement.

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le premier post
11
Salut tout le monde :)

je crois comprendre le pourquoi de ton degout pour la guvnor2 Stev :clin:
Je l'ai essayée hier soir sur un fender twin reverb RI .... c'etait ignoble ! un son synthetique a souhait ! :(((
Franchement si je l'avais essayée en magasin dans ces conditions je ne l'aurais pas achetée ... je l'aurais plutot envoyée en pleine gueule du vendeur :lol:
Par contre sur mon hot rod ca passe nickel... un son bien chaud pas du tout synthetique...
pourquoi ? je n'en sais rien du tout....

shagg
12
Salut shagg! :)

Content que tu me comprennes... Si tu as l'occasion d'essayer une BB2 sur ton hot rod, j'aimerais connaître ton avis.

En conclusion.... Le hot rod est vraiment un ampli tellement bon, qu'il se permet même le luxe d'améliorer les mauvais "accessoires". :ange:

:boire:

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
13

Citation : Le hot rod est vraiment un ampli tellement bon, qu'il se permet même le luxe d'améliorer les mauvais "accessoires".



LOL :lol:

faut croire !
bon je me tate a investir dans la BB2 .... :oops:

vais encore me faire taper sur les doigts par madame... :(((
14
Généralement les "madame" ne sont pas contre les "BB"... Tu n'a qu'à lui dire que tu veux un BB et tu reviens avec ta petite pédale d'overdrive... Ce sera son cadeau de Noel, pour le plaisir de ses oreilles. ;) :lol:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
15
:lol:

bonne idée mais de ce coté la elle a pas d'humour :non:
je vais rien lui dire du tout... de toutes facons 5 ou 6 pedales... quelle est la difference ? :8)
16
Salut Stev :D:

ca y est j ai eu la BB2...
pas de surprise ca sonne super bien :bravo:
j aime bien la possibilite de boost ET overdrive...
Je pense que du coup je vais revendre ma GV2 etant donné que j ai une quantité de disto nécessaire avec la BB2...
Donc pour conclure : pour la GV2, ca depend totalement de l'ampli utilisé !
J'ai discuté avec une connaissance qui touche pas mal en ampli : il m'a dit que ca venait du headroom de l'ampli.. moins il avait tendance a cruncher, plus la GV2 avait de chance de sonner comme si elle etait directement branchée sur une table de mixage.. Le Hot Rod etant un ampli qui a une legere tendance a cruncher "colore" en fait le son de la GV2...
c'est pas beau ca ? :lol:
voila voila :8)
17
C'est la meilleurs explication que j'ai vu sur AF , je crois que je vais pleurer tellement c'est beau :(((
18
Heu c'est ironique :???:
19
Salut Shaggy!

Bon tout d'abord félicitation, pour la BB2 (il y a eu une scène de ménage chez les Shaggy? ;) ), je pense que l'analyse de ton pote est bonne, mais je trouve quand-même le grain de la GV2 très mauvais car j'ai eu l'occaz d'en écouter une autre sur un Marshall et franchement c'était un peu mieu mais tj dégueu comparé à ce qui ce fait sur le marché, d'ailleurs tes oreilles ont fait leur choix ;) .
Je suis sincèrement heureux que la BB2 te plaise, je l'avais trouvée vraiment bonne.

Sinon je ne pense pas que scalpito soit ironique (je te salut au passage) car j'ai échangé quelques idées avec lui hors forum et c'est une type sympa, je pense qu'il est sincère.

Bonne zic avec BB, man! :boire:

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
20
Hello Stev :)

non non pas de scene de menage car la BB2 ressemble bcp a la GV2 pour une demoiselle ! :mdr:
et comme je ne les sors pas en meme temps .... :lol:
Je vais avoir l'occasion cette semaine de tester ma gv2 et ma BB2 sur un JCM800 et un twin... la comparaison risque d'etre assez interessante !
en tout cas je suis rentré chez moi hier midi pour jouer un peu... c'est vraiment du bonheur cette bb2 !
le mode Boost est exactement ce que je recherchais et le niveau de saturation du mode blues est parfait !

allez @+

shagg