Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall GV-2 Guv'nor Plus
Photos
1/302
Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC

Attention les "ptit loupios", tout ce qui brille n'est pas or!

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Attention les "ptit loupios", tout ce qui brille n'est pas or!
Je viens de tester consciencieusement quelques pédales de distos et overdrives... Mais là, à mon avis, c'est grave pour du Marshall.

A lire absolument avant d'acheter.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C12746.html

Maintenant tout le monde est libre d'acheter ce qu'il veux. :shootme:

Musicalement.

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Non c'etait pas ironique, c'est une très bonne explication :lol:
22
Trés franchement, je comprend pas comment on peut rester objectif en testant une pedale de disto sur un fender. c'est clair que c'est des amplis fabuleux, surtout pour les sons clairs , mais je crois qu'ils ne sont pas forcement adaptés a encaisser de la disto, ne serait ce qu'au niveau des hp. je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas du tout encaisser mais seulement que c'est pas des vintage 30 quoi....
Julioesteban8@hotmail.com
23
Hello
Non moi chuis pas d'accord, Ma Guv n'Or elle pète le feu je trouve et en plus j'utilise un ampli a lampes BRONX qui est une copie conforme du Fender Deluxe, sauf qu'il n'a pas de saturé, et mon son clair ne crunche pas du tout et pourtant je le répète, moi je trouve qu'elle tue cette pédale, alors, finalement, tout ceci ne serait-il pas histoires de goûts et couleurs????? :aime: :???:

Sinon j'ai qd mm essayé quelques autres pédales d'overdrive (TS9, Boss,...) et j'ai pas trouvé mieux

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

24

Citation : Ratm = rage against the machine...
c'est le seul truc "violent" que je joue...

Rage Against The Machine, violent... :mdr: :mdr: :mdr:
25
Ben ca bouge quoi :clin: .... Et puis il a mit "violent" avec des guillemets :clin:..... enfin, la GV-2 me semble pas la meilleure pour du RATM

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills