Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 11:43:18Un son façon Slash
Salut,
Est-ce que cette pédale peut m'apporter un son façon Guns N' Roses, Slash avec une guitare Hagstrom superswede branchée directement dans une table de mix behringer ?
dans ce cas mets les 2 au milieu et ca se comportera comme un réglage de medium je pense. apres ya que ton oreille qui t aidera et je pense qu une guvnor2 aurait peut etre été mieux. qu utilises tu comme ampli?
Bonjour avez-vous des idées de réglages pour avoir un son plus ou moins comme Slash ? J'ai une Jackson comme guitare. Cela fait 2 mois que j'ai cette pédale et je galère à trouver un bon réglage !
Merci d'avance !
Une pédale c'est pas un airbus ou un ordinateur, si en deux mois d'essai, tu n'as pas trouvé le son qui te convient, c'est que la pédale ne l'offre pas. Y a pas de miracle, juste 4-5 boutons à tourner. Après, peut être que 'alchimie pédale + ampli ne colle pas ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
guitariste95
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/02/2019 à 19:51:06
a moitié d accord avec toi... une meme pedale sera totalement differente en fonction de l ampli et la gratte utilisée du coup on peut la redécouvrir après des annees au placard
Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que je dis. Mais a priori il a essayé 2 mois avec le même matériel, donc, c'est pas magique une pédale, tu tournes les 3-4 boutons, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, c'est qu'elle ne convient pas, en tout cas avec le matériel qui lui est associé.
J'ai eu la Jackhammer y'a des années. Mais je m'en suis séparé rapidement, je trouvais le son trop "sourd" vraiment pas agréable et qui reflétait pas ce que j'attendais d'un Marshall. D'ailleurs pour le son à la Slash, je pense qu'un ampli Marshall est le point primordial Après les humbuckers, et ensuite la Les Paul. Bon j'imagine que ça marche aussi avec d'autres modèles, la Gibson Les Paul c'est vraiment pour le style