Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JH-1 The Jackhammer
Photos
1/263
Marshall JH-1 The Jackhammer

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Un son façon Slash

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 546 vues
  • 11 followers
1 Un son façon Slash


Salut,

Est-ce que cette pédale peut m'apporter un son façon Guns N' Roses, Slash avec une guitare Hagstrom superswede branchée directement dans une table de mix behringer ?

Merci

Afficher le premier post
11
dans ce cas mets les 2 au milieu et ca se comportera comme un réglage de medium je pense. apres ya que ton oreille qui t aidera et je pense qu une guvnor2 aurait peut etre été mieux. qu utilises tu comme ampli?

Fred

12
J'utilise un VOx AC15C1
13
Citation :
Bonjour avez-vous des idées de réglages pour avoir un son plus ou moins comme Slash ? J'ai une Jackson comme guitare. Cela fait 2 mois que j'ai cette pédale et je galère à trouver un bon réglage !
Merci d'avance !


Une pédale c'est pas un airbus ou un ordinateur, si en deux mois d'essai, tu n'as pas trouvé le son qui te convient, c'est que la pédale ne l'offre pas. Y a pas de miracle, juste 4-5 boutons à tourner. Après, peut être que 'alchimie pédale + ampli ne colle pas ?

 

14
a moitié d accord avec toi... une meme pedale sera totalement differente en fonction de l ampli et la gratte utilisée du coup on peut la redécouvrir après des annees au placard

Fred

15
D'accord je vais voir pour une autre pédale ! Laquelle me conseillerai vous ? (Guitare Jackson + ampli VOX AC15C1)
16
Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que je dis. Mais a priori il a essayé 2 mois avec le même matériel, donc, c'est pas magique une pédale, tu tournes les 3-4 boutons, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, c'est qu'elle ne convient pas, en tout cas avec le matériel qui lui est associé.

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 20:11:12 ]

17
Alexander silver jubilee.. sans hésitation
18
J'ai eu la Jackhammer y'a des années. Mais je m'en suis séparé rapidement, je trouvais le son trop "sourd" vraiment pas agréable et qui reflétait pas ce que j'attendais d'un Marshall. D'ailleurs pour le son à la Slash, je pense qu'un ampli Marshall est le point primordial :-D Après les humbuckers, et ensuite la Les Paul. Bon j'imagine que ça marche aussi avec d'autres modèles, la Gibson Les Paul c'est vraiment pour le style :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."