La Marshall JH-1 ---> Réglage
- 5 réponses
- 4 participants
- 4 883 vues
- 3 followers
Anonyme

vala
bon je commence
--> ce reglage est reservé au utilisateur du Cube 30 de roland
Votre ampli : Bass 9 heure
Middle :1 heure
Treble : 5 heure
Mettez Black panel , avec le gain a 1 heure
Pour la pédale :
Overdrive , gain a 0 , treble a fond , freq a zero , basse a 11 heure et contour a fond
Avec ça j'arrive a choper un bon son Clean ( Ps : Rajouter un peu de reverb )
On dirait une recette de cuisine
cloisback

Ma config : Epi LP Std+ > CryBaby > JH1 > Classic 30
Les réglages de la JH-1 :
Mode : O/D
Gain : 11h
Volume : 9h
Bass : 7h
Treeble : 1h
Freq : 11h
Contour : 1h
Conclusion : un overdrive correct qui répond bien aux attaques, dommage que ça manque un peu de précision quand on joue en position micro manche + chevalet.
91frusciante

Strat customisée > gv2> jh1> wha vox> hot rod avec tous les réglages a la moitié
Canal clean
Mode: O/D
Gain: 5h
Volume:10h
Bass:3h
Treble:12h
Freq:1h30
Contour:10h30
On obtient un bon overdrive pour du hard et du metal old school
(Jimi Hendrix)
cloisback

Je relance....
Cette pédale est vraiment surprenante... j'ai changé un peu ma config et seulement quelques réglages
SG Standard > CryBaby > JH-1 > DS-1 Mod Keeley > Classic 30 (Celestion V30)
Mode : O/D
Gain : 11h
Volume : 9h
Bass : 11h
Treeble : 1h
Freq : 11h
Contour : 1h
Et c'est trop bon... un bon overdrive pour du rock ou hard rock old school.
91frusciante

La jh1, maintenant, je l'utilise entre ma strat et mon hot rod pour avoir le son malmsteen.
Je la booste ac une mxr zakk wylde.
Gain 2 h, volume 2 heures et tone 11 heures.
La jackhammer: gain 1h, aigus 12h, bass 2h, mode disto (pas si nul kon le dit), contour 11h, freq 1h, volume 12h.
Voila, apres, si on joue sur une strat et kon a un toucher un peu typé shred malmsteenien, on a un truc ki se rapproche bien du son du maitre.
(Jimi Hendrix)
goldorock

volume à fond lolllll
non
le top c'est canal 1 ( pas le 2 qui est sombre sauf si bon réglages ampli, je me seras que du canal 1 de la pédale)
+bass à fond
aigu à fond
gain à fond
contour à fond
et le fred c'est là le truc: à fond c'est pourri, faut juste le mettre à 4-5H pour trouver le son jmp bien crad mais chaleureux
si on met avant (vers 3h) ça fera un son type jcm
mais le tout avec une très grande chaleur dans le son ! velouté
superbe en solo
pas crad mais, juste très très très beau !!
rajoutez une ts9 ou blues driver si on veut plus de larsen et d'aigus
arpèges magnifiques
- < Liste des sujets
- Charte