Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Crunch Box
Photos
1/207
Mi Audio Crunch Box

De quel modèle d'ampli se rapproche le plus la disto MI Audio Crunch Box ?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion De quel modèle d'ampli se rapproche le plus la disto MI Audio Crunch Box ?
Salut!
J'ai entendu dire que cette pédale se rapproche du Plexi Marshall.
Qui peut confirmer ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Ok merci pour vos réponses c'est cool @+.
12
:((( En fait meme bleme que toi "dfunk" j'ai aussi un super grain avec ma carl martin mais manque de sature...
En plus justement je pensais changer ma drive n' boost pour la plexi tone et si tu dis que ça peche pas assez... :( non merci alors!
Si non d'autres avis sur la crunch box merci...
13
Chris

mon avis sur la crunch box(mais ça n'est QUE mon avis) plus de gain que la plexitone un grain interessant qui reste dans l'esprit vintage , mais attention réagis différement en fonction de l'ampli, je m'explique, sur un blues junior ou la carl martin passe super bien, là, le grain est trop syntétic et je préfère la martin , par contre sur un stack MATAMP 1224 , là, elle passe beaucoup mieux que la martin, et j'obtiens ce que je recherchais à l'origine une grosse pattate , mais attention , ça reste de la grosse pattate dans l'esprit vintage , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'appelle crunch box et pas metal box ...

donc preso je suis satisfait de cette crunch box et je l'ai payer 60 euros sur ebay d'occaz (neuve) donc ça me va ...

j'espère t'avoir aidé un peut .

D.
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
14
:bravo: Merci beaucoup dfunf, je vois mieux maintenant merci encore et @+.
15
A fond, la disto est quand même bien puissante. Je mets pas le gain à fond, c'est dire pour un bourrin comme moi :bravo2:

Et en enregistrement, tu fais deux pistes différentes avec une guitare genre Les Paul (enfin avec des humbuckers quoi), et bien ça arrache!