Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait meme bleme que toi "dfunk" j'ai aussi un super grain avec ma carl martin mais manque de sature...
En plus justement je pensais changer ma drive n' boost pour la plexi tone et si tu dis que ça peche pas assez... non merci alors!
Si non d'autres avis sur la crunch box merci...
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/01/2008 à 13:35:57
Chris
mon avis sur la crunch box(mais ça n'est QUE mon avis) plus de gain que la plexitone un grain interessant qui reste dans l'esprit vintage , mais attention réagis différement en fonction de l'ampli, je m'explique, sur un blues junior ou la carl martin passe super bien, là, le grain est trop syntétic et je préfère la martin , par contre sur un stack MATAMP 1224 , là, elle passe beaucoup mieux que la martin, et j'obtiens ce que je recherchais à l'origine une grosse pattate , mais attention , ça reste de la grosse pattate dans l'esprit vintage , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'appelle crunch box et pas metal box ...
donc preso je suis satisfait de cette crunch box et je l'ai payer 60 euros sur ebay d'occaz (neuve) donc ça me va ...
j'espère t'avoir aidé un peut .
D.
0
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
ChrisR.
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 07/01/2008 à 20:14:06
Merci beaucoup dfunf, je vois mieux maintenant merci encore et @+.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15Posté le 02/02/2008 à 17:35:51
A fond, la disto est quand même bien puissante. Je mets pas le gain à fond, c'est dire pour un bourrin comme moi
Et en enregistrement, tu fais deux pistes différentes avec une guitare genre Les Paul (enfin avec des humbuckers quoi), et bien ça arrache!