Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Crunch Box
Photos
1/194
Mi Audio Crunch Box

Sujet Vous trouvez pas que c'est une tuerie?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 589 vues
  • 11 followers
1 Vous trouvez pas que c'est une tuerie?
Petit topic qui sert à rien mais qui détend.
Cette pédale est pour moi une tuerie, j'ai longtemps chercher ce son, et je l'ai enfin trouvé. Si vous aussi vous "surkiffez", lâchez vous.
:clin:
Afficher le premier post
11
La crunch box, ça envoie dur comme pédale, c'est du gros son bien lourd... c'est plus disto que overdrive mais ça reste assez polyvalent tout de même... les réglages sont super fins mais étant donné que la course du gain est très large tu peux toucher le blues avec après il faut jouer avec le volume de la gratte aussi... simples, doubles ça marche bien dans les deux cas m^me si il faut l'avouer qu'avec des doubles je préfère.
Si t'aimes les sons façon Marshall avec beaucoup du substain, ça le fait vraiment en tout cas ce qui est indéniable c'est que c'est de la bonne came... après je pense que toute la gamme vaut le coup d'ailleurs je serais curieux d'essayer la blues pro pour comparer avec la crunch box.
Tous toujours dans la même ronde !
12
Merci Maitai79, pour ton avis  finalement je pense que cette pédale peut correspondre à ce que je recherche.. il faut que je compare toutefois encore avec la blackstar HT Dual, qui semble peut être un poil plus polyvalente, mais aujourd'hui ma préférence va pour cette MI audio Crunch Box ..
Old Jack
13
Citation de serial-gratteur :
demain je vais régler le trimpot dans la pedale, mais bon ca sonnais bien direct, on verra.

L'usage de ce trimpot est presque magique et vous permettra d'affiner la "couleur" de saturation (A essayer après achat). Du blues au gros son marshallien, c'est du tout bon bave (2 ans d'usage intensif)
14
pour ma part, j'avais énormément misé sur cette pédale, espérant enfin avoir trouvé LE son, mais après un essai d'une journée, le constat est simple : ce ne sera pas encore pour cette fois.
le couple Crunch Box et micros simples n'est pas transcendant.... (config = fender Jeff Beck + Hot Rod deluxe) en tout cas je le ressens comme ça . Ca ne remet nullement en cause la valeur et la fiabilité de cette pédale géniale, mais ce n'est tjrs pas le son que je recherche.
Si vous avez d'autres idées à me proposer ou de pistes à me faire explorer, merci d'avance.....
Old Jack
15

Salut,

Quelqu'un l'a déjà comparée à l'OCD Fulltone ?

Font elles double emploi ou bien sont elles vraiment differentes ?

No you're not dying, you're like the ocean now

16
17

Salut,

Je possède les deux, et je ne les utilise jamais dans le même pédal board...

Je dirais que la Mi Audio est plus rageuse, plus haute en médium, avec bien moins de bas, plus "lead" en somme. La full tone est plus "fond de cour" plus de bas, et de médiums bas, plus rythmique. Mais si tu passe directement de l'une à l'autre, ben ... t'as carrément changé d'ampli et de guitare quoi... ça dépend vraiment de ce que tu veux en fait.