A propos du trimpot interne
- 8 réponses
- 5 participants
- 3 679 vues
- 5 followers
Solid Foundation prod
Tant qu a faire faitent partager vos réglages! (en annoncant l ampli et la gratte utilisés).
merci
Doc Plus
Citation : Internal Presence control - for adjusting the 'shape' of the Crunch Box's sonic footprint.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Solid Foundation prod
Au moins ca lance la discution en attendant de l avoir en vrai.C est grave doc
Dominique Le Bars
BluesyBox
Oui il est à l'intérieur de la pédale (petit trimpot que tu règle avec un tourne vis plat).
C'est un filtre suplémentaire (en plus de la tonalité qui est un simple filtre passe bas) qui change vraiment le son global de la pédale. A essayer donc. Pour ma part je le règle à 14h00 à peu près.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le trimpot ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/07/11 ]
Dominique Le Bars
Dominique Le Bars
Ce n'est pas ce fameux trimpot qui dans une version était à l'exterieur ( sur le coté je crois )
Bref, les vendeurs d'occases ne parlent jamais de la version qu'ils vendent.
Faut il privilégier la dernière ? ( la V3 )
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le trimpot ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/07/11 ]
cobravinci
Après 2 ans d'utilisation, la curiosité m'a poussé à ouvrir le boitier de la pédale afin d'accéder à ce fameux trim pot... J'y connais que dalle en électronique, mais je ne pensais pas être béotien à ce point : je ne trouve pas l'ombre de ce qui pourrait ressembler à la chose. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait, images à l'appui si possible?
Doc Plus
J'ai trouvé ca sur google images pour localiser son emplacement.
http://home.centurytel.net/flanneldrawers/Crunchbox_mod_inside_arrow.JPG
Sinon voila à quoi peut ressembler le trimpot
http://www.microchipdevices.net/full-images/trimpot-759166.jpg
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 16:20:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte