;Je suis allé sur leur site web...j'ai pas tout compris (et perso je trouve que ça se la raconte un peu).
Pas une trace de produit en vente, juste l'histoire de la conception et la fabrication d'un pedalboard pour un gratteux pro (avec quelques approximations sur le chainage des effets).
ouais ça semble un mec qui veut créer son truc, pourquoi pas, mais là on voit rien de concret sur le site. Et j'ai écouté ce que fait le gratteux en question, bon ... rien de spécial qui fasse rêver quoi.
Oui, ça joue, mais à entendre Coverband, on dirait que c'est le critère premier.
ahah ah oh que non. Mais pour la petite info je tourne avec un triaxis depuis 1998 et avant j avais un jmp1 et je ne changerai pour rien au monde
Toutefois j ai eu l occasion d essayer (je crois que c'etait un blues deluxe 4x10 vintage) chez Nicolas Mercadal et j avoue que c etait la premiere fois que j etais tenté par un combo... le son etait absolument chaleureux.
Mais si d aventure je me trouvais dans le dilemme evoqué en page 1 par Thomas, oui le look pourrait faire la difference c'est clair