Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Rat Solo

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 7 746 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pédale Rat Solo
Slt a tous je cherche une pédale pour passer de rytmike a solo tous en gagnant en volume mais aussi en gain ....
Je voulais savoir si quelquun avait eu la chance dentendre cette pédale ou de lavoir essayer et si vous penser qu'elle conviendrait brancher avec une reverb et un delay pour obtenir un super song Lead style Death, Morbid Angel, Slayer et tout otre groupe de métal connu
Voila merci Beaucoup :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
OK. Merci de ton avis ! :bravo:
Christophe.
22
Excellent rapport, ça différe assez selon les micros, moi j'avais testé avec une PRS Custom 22 et une Suhr Reb Beach...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
La PRS est montée avec quels micros?
De toute façon il est évident qu'un SH-4 n'a pas le niveau de sortie d'un tone zone ou d'un SH-13 donc forcément on doit pouvoir sortir plus de la bestiolle!

sinon je sais toujours pas comment mettre à disposition mon sample, je sais je suis nul en informatique, j'ai déjà mis 3 ans à comprendre comment on postait un message alors trouver un serveur pour mettre un mp3...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

24
Ok j'ai réussi, merci little stevie!!! :mdr:

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=31AAB8DF35552893&key=62493de50e4b4c877180c5bd7e94df5619d7403f

bon juste pour info j'ai enregistré avec un micro pc à 15 euros chez carrefour et en une seule prise donc ne vous attendez pas à entendre le nouveau jimmy page, ça vous donnera juste une idée. On entend même mes gamins qui braillent au début, ça sonne artisanal quoi, faut pas oublié que c'est made in Ardèche :bravo:


J'ai joué avec la Fender Jazzmaster montée avec les Jason Lollars, son vintage à l'horizon...

D'abord sans la pédale avant que la zic commence.
Ensuite canal Hot pendant 2min30, disto à un peu plus de la 1/2, puis peu à peu j'augmente le potard volume de la gratte.
Entre 2min50 et 3min30 c'est le melt.
Puis on finit avec le "burn".

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

25
Micros d'origine, PRS Dragon II.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26

Hors sujet : Je viens de voir la Suhr, j'ai jamais vu une gratte aussi belle, tiens je voulais upgradé une de mes jazzmasters avec un bon micro souble, j'hésitais pas mal mais je me demande si je vais pas aller voire du côté de Mister suhr

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

27

Hors sujet : Héhé... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Bravo pour ton sample :bravo:
Tu t'es bien débrouillé :bravo:
Christophe.
29
:aime: sympa ton solo!! Je sais que la question va te paraitre bête(si si j'en suis sur) je suis aussi très amateur de blues et j'aimerais savoir quelles gammes tu utilises ici? merci par avance. je ne connaisais pas cette pédale c'est vrai que ca le fait! :bravo:
30
Ca marche plus :(( "The file are expired"