Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Rat Solo

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 7 725 vues
  • 12 followers
1 Pédale Rat Solo
Slt a tous je cherche une pédale pour passer de rytmike a solo tous en gagnant en volume mais aussi en gain ....
Je voulais savoir si quelquun avait eu la chance dentendre cette pédale ou de lavoir essayer et si vous penser qu'elle conviendrait brancher avec une reverb et un delay pour obtenir un super song Lead style Death, Morbid Angel, Slayer et tout otre groupe de métal connu
Voila merci Beaucoup :8)
Afficher le premier post
31
Je le remet à dispo demain avec un meilleur enregistrement.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

32
:up:

Je fais un déterrage de thread car je suis super intéressé par ce que donne cet effet. Impossible de trouver un son sur le net, même pas sur le site de proco (même si les samples des autres modèles du site de proco sont d'une qualité catastrophique).

Merci :bise:
33
C'est vrai que les sons du site ProCo sont bien moisis...

On va essayer de faire des samples de la Solo, qui à mon avis est la plus intéressante de toutes les Rat.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Gros déterrage !

Jazzmaster précise dans son avis que les trois modes correspondent aux trois pédales Rat standard ?
- Hot: rat 2
- Melt: you dirty rat
- Burn: turbo rat

Est-ce une correspondance exacte, c'est-à-dire que ça sonne exactement comme les trois pédales citées pour chaque mode ou est-ce juste une petite ressemblance ?

Merci de vos avis
35
La rat solo a le grain rat.
Chaque switch a une couleur différente qui fait penser aux 3 sus citées (j'avais pu comparer avec ma rat deucetone et ma rat 2) mais une copie exacte non pas franchement puisque de toute façon entre 2 rat2 tu n'auras pas le même son.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

36
Bonjour,
surtout que le potentiomètre "scoop"(paramétrique?) conjointement avec le tone permet de sculpter différemment les sons, un peu à la manière des 4 réglages de l'Ibanez STL/ST9.
à mon humble avis ce n'est pas la première rat à acheter.
f.
37
38
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé le solo avec une telecaster, si oui qu'est ce que ça donne ? Perso je joue branché sur un classic 50 Peavey.
Merci, Vincent