Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound Sterling Vermin
Photos
1/2
ProCo Sound Sterling Vermin

Distorsion Guitare de la marque ProCo Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle version de la RAT débarque chez ProCo

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 699 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle version de la RAT débarque chez ProCo
353698.jpg
La Sterling Vermin est une pédale de distorsion qui partage de nombreux traits de caractère avec la RAT tout en ayant sa propre personnalité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok pour la blague, mais l'intention était pas très claire :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Quiii veut se faire entuber ? Quiii ? :clin:
13
Bonjour,
certains dépensent pour un trois ou deux corps Marshall pour jouer avec le copain dans son garage, certains achètent la derniere merce-aud-peugo
avec "tout plein" de gadgets et options pour aller faire les courses avec bobonne, à la mer avec les moutards et pour aller travailler, certains achètent des maillots de footeux à 120€ avec une étoile..... et bien je serais capable d'acheter cette Rat alors pourquoi pas au moins ça ne rétrécie pas au lavage et ne retire pas des points sur mon permis:lol: