Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Radial Engineering Classic
(6)
Déposer un avis

Argus du Radial Engineering Classic

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Classic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,32 €

Alimentation via un DC-brick Dunlop ?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 078 vues
  • 1 follower
Alimentation via un DC-brick Dunlop ?
Heureux possesseur de cette petite merveille je souhaite offrir a mon pedal board une alim type dc brick dunlop. J'aimerais avoir votre avis sur le risque que j'encoure a alimenter cette pedale (qui demande 15v) avec une des sorties 18v du dc...
Beaucoup de pedales supportent des voltages supperieurs a ceux pour lesquels elle sont conçues, pensez vous que ça risque de la cramer voire de modifier le son de la tonebone?

Merci d'avance... :clin:
Merci doc plus mais ça ne répond pas a ma question.
Aucune des alim presentée sur l'autre topic ne propose de sortie 15v...

Le mystere reste entier !

Citation : :fleche: Burkey Flatliner: http://www.burkey.nl/flatliner%20engels.htm
Dimensions : 23.3 x 11 x 7.2 cm
5 sorties 9V DC d'un total de 200 mA
1 sortie 12V DC de 200 mA
1 sortie DC variable de 3 à 9V
1 sortie DC variable de 3 à 12V
1 sortie AC 9 ou 12V de 1 A
Il est possible de chainer 2 sorties DC en serie pour obtenir 18 ou 24V DC, ou bien 2 sorties DC en parallele pour doubler le courant soit 400 mA.
Cables fournis : 4 cables coudé/coudé de 50 cm, 3 cables coudé/droit de 50 cm, 1 cable pour une polarité inversée de 40 cm, 1 cable AC de 40 cm, et le cordon d'alimentation
Il existe une version modifiée avec sortie de 15V DC pour alimenter des radial tonebone

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Well, où trouve t'on cette version modifiée et a quel prix?..

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ok, merci beaucoup, tu sais si ils livrent en france et de combien sont les frais de port?
:oops: j'ai de la merde dans les yeux aujourd'hui... ils livrent en france pour 25€...

merci doc plus !