Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Classic
Photos
1/91
Radial Engineering Classic

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet Alimentation via un DC-brick Dunlop ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 932 vues
  • 1 follower
1 Alimentation via un DC-brick Dunlop ?
Heureux possesseur de cette petite merveille je souhaite offrir a mon pedal board une alim type dc brick dunlop. J'aimerais avoir votre avis sur le risque que j'encoure a alimenter cette pedale (qui demande 15v) avec une des sorties 18v du dc...
Beaucoup de pedales supportent des voltages supperieurs a ceux pour lesquels elle sont conçues, pensez vous que ça risque de la cramer voire de modifier le son de la tonebone?

Merci d'avance... :clin:
2
3
Merci doc plus mais ça ne répond pas a ma question.
Aucune des alim presentée sur l'autre topic ne propose de sortie 15v...

Le mystere reste entier !
4

Citation : :fleche: Burkey Flatliner: http://www.burkey.nl/flatliner%20engels.htm
Dimensions : 23.3 x 11 x 7.2 cm
5 sorties 9V DC d'un total de 200 mA
1 sortie 12V DC de 200 mA
1 sortie DC variable de 3 à 9V
1 sortie DC variable de 3 à 12V
1 sortie AC 9 ou 12V de 1 A
Il est possible de chainer 2 sorties DC en serie pour obtenir 18 ou 24V DC, ou bien 2 sorties DC en parallele pour doubler le courant soit 400 mA.
Cables fournis : 4 cables coudé/coudé de 50 cm, 3 cables coudé/droit de 50 cm, 1 cable pour une polarité inversée de 40 cm, 1 cable AC de 40 cm, et le cordon d'alimentation
Il existe une version modifiée avec sortie de 15V DC pour alimenter des radial tonebone

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Well, où trouve t'on cette version modifiée et a quel prix?..
6

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ok, merci beaucoup, tu sais si ils livrent en france et de combien sont les frais de port?
8
:oops: j'ai de la merde dans les yeux aujourd'hui... ils livrent en france pour 25€...

merci doc plus !