Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 15:26:08Alimentation via un DC-brick Dunlop ?
Heureux possesseur de cette petite merveille je souhaite offrir a mon pedal board une alim type dc brick dunlop. J'aimerais avoir votre avis sur le risque que j'encoure a alimenter cette pedale (qui demande 15v) avec une des sorties 18v du dc...
Beaucoup de pedales supportent des voltages supperieurs a ceux pour lesquels elle sont conçues, pensez vous que ça risque de la cramer voire de modifier le son de la tonebone?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3Posté le 08/08/2007 à 15:34:03
Merci doc plus mais ça ne répond pas a ma question.
Aucune des alim presentée sur l'autre topic ne propose de sortie 15v...
Le mystere reste entier !
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/08/2007 à 15:40:11
Citation : Burkey Flatliner: http://www.burkey.nl/flatliner%20engels.htm
Dimensions : 23.3 x 11 x 7.2 cm
5 sorties 9V DC d'un total de 200 mA
1 sortie 12V DC de 200 mA
1 sortie DC variable de 3 à 9V
1 sortie DC variable de 3 à 12V
1 sortie AC 9 ou 12V de 1 A
Il est possible de chainer 2 sorties DC en serie pour obtenir 18 ou 24V DC, ou bien 2 sorties DC en parallele pour doubler le courant soit 400 mA.
Cables fournis : 4 cables coudé/coudé de 50 cm, 3 cables coudé/droit de 50 cm, 1 cable pour une polarité inversée de 40 cm, 1 cable AC de 40 cm, et le cordon d'alimentation Il existe une version modifiée avec sortie de 15V DC pour alimenter des radial tonebone
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
5Posté le 08/08/2007 à 15:59:43
Well, où trouve t'on cette version modifiée et a quel prix?..