Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Classic
Photos
1/91
Radial Engineering Classic

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet Et sur un canal déjà saturé?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 245 vues
  • 3 followers
1 Et sur un canal déjà saturé?
Salut, j'aurai voulu savoir ce que ça pouvait donner sur un canal déjà saturé en mettant le gain de la pédale à 0 par exemple.
THX

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le premier post
11
Merci pour vos réponses, la Krank sonne bien dans les palm-mute mais il me manque un chouilla de disto qui fait que ça rend le son plus sec et inscisif. Ces derniers temps je me disais que ce serait plus une overdrive qui serait approprié seulement celles que j'ai essayé donnaient un son trop crémeux ou doux, la disto m'apporte ce coté tranchant dans les aigus. J'ai pas essayé de clean-boost, ça ne fait pas que monter le volume? Genre pour les solos? On m'a aussi parlé de Treble booster, je sais pas ce que ça vaut. J'aime la couleur de l'ampli, je cherche quelque chose de plus transparent possible mais qui me rajoute cette satu qui m'est chère.
Si vous avez deux trois modèles...
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

12
Ben c'est exactement ce qu'il te faut!! tu te prends la tête pour rien, un clean boost n'augmentera pas ton volume si tu joues en distos, il va t'ajouter essentiellement du gain avec une transparence inégalée. Après en focntion de tes besoins t'en as des tas de différents, evite à mon avis les mid boost comme le LPB de EHX, toi il te faut plutot un truc soit très transparent, voir un treble booster si tu veux encore ajouter un poil d'aigus à ton son.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

13
Compris, je vais chercher dans ce sens là :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.