Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 19:20:37[News] Rocktron Zombie
Rocktron entend bien inventer le son d'outre-tombe avec sa nouvelle pédale Zombie, une petite boîte rouge qui combine une distorsion et un effet psycho-acoustique de positionnement 3D.
J'ai acheté cette pédale, donc mes impressions.......
je l'ai branché sur un jcm200 avec un compressor et un nose supressor et j'obtiens (c'est une image) une son papa roach, system, sum 41, dream theater etc.... mais bon il faut partir du principe que c'est que une pedale de monsieur tout le monde mais deja cette petite bete cause elle en a dans le corps.
J'en suis tout a fais content et je ne joue plus qu'avec cette machine (attention transfo non fourni). Donc tu peux y allé c'est de la bonne.
J'ai acheté cette pedale cette aprés midi..... superbe ! c'est le seul truc que je peut dire. Mais je vous deconseil avec une autre disto, car moi j'ai essayé avec en plus l'overdrive de mon ampli [fender rock pro 1000] et ca fait un souffle enorme on entend que ca... sinon avec ce petit bijoux on peut faire de tout...(sans trop exagerer non plus...je vous la conseil vivement !!!