Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Riot
Photos
1/411
Suhr Riot

Sujet Pas si bien que ça?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 177 vues
  • 6 followers
1 Pas si bien que ça?
Au vu du nombre de Surh riot que je vois dans les petites annonces, je commence à me demander si la déception n'est pas à la mesure de l'engouement que cette pédale a suscité.Sachant que je n'ai jamais pu l'essayer faute de trouver un revendeur en province,je ne l'ai jamais achetée. Quel peut donc être le problème s'il y en a un? Peut-être que quelqu'un d'entre vous détient la réponse à mon questionnement......
JMP
Afficher le premier post
11
Eh bien j'attendrai qu'il y en ait une qui passe par chez moi. Je ne vais tout de même pas me taper 700 bornes aller-retour, pour essayer une pédale!
JMP
12
Cette pédale est la meilleure disto que j'ai eu la chance d'essayer! Absolument fantastique, très beau grain, précise. Je l'utilise sur le canal clean de mon Marshall 6100 anniversary, comme alternative de mon canal lead quand je ne peux pas changer de son en une seule manoeuvre (l'octaswitch version 1 ne change pas les canaux de mon ampli). Pas de souffle. Elle est très chère mais très bien!
Sinon, il existe manifestement des clones chinoises. Je serais curieux de les essayer...
13
Je gage qu'un clone chinois ne doit pas être au même niveau de qualité notamment au niveau des composants.
C'est quand même un peu trop cher.... j'attendrai donc qu'il y ait une occasion pas trop loin de chez moi,sachant que je tiens à essayer avant d'acheter.... Merci pour les infos!
JMP
14
a vos avis de passionnés, ça peut aller sur une électrique vraiment entrée de gamme ( epiphone junior model ) dans un cube bass ?

je pensais prendre la Fang de tc electronic pour pas prendre trop de risque, et après réflexion, je me suis dit que peut être il vaut mieux voir à un peu plus long terme et prendre une pédale plus qualitative, au cas où je me décidais à investir dans une gratte plus chère ( cort m jet black ou ibanez rg 550 red par exemple )