Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAMPCO Pedals and Amplifiers Distorter
Photos
1/8
TAMPCO Pedals and Amplifiers Distorter

Distorsion Guitare de la marque TAMPCO Pedals and Amplifiers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Nelson Martins a conçu une pédale signature chez Tampco

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 279 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nelson Martins a conçu une pédale signature chez Tampco
352851.jpg
Le bassiste du groupe Skip the Use a fait appel à Tampco pour la conception et la réalisation de sa pédale signature, la Distorter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça semble être une pédale généreuse en possibilités et la mise en parallèle des effets est originale et permet une variété notable de sonorités.
Le tarif est à la mesure de ses caractéristiques qui représentent 3 pédales en une.
= gain d'argent et de place :bravo:
3
J'avoue que c'est tentant en effet ! Peu de pédales intègrent plusieurs circuits dans un petit format avec deux footswitches, ET en bonus avec des effets en parallèle ! Je ne connaissais pas bien le principe avant d'essayer sur la Wannabee de Beetronics et c'est rapidement devenu mon mode préféré en terme de stacking. Curieux de tester celle-ci aussi.
4
intéressant !
j'utilise déjà une boss ls-2 et deux pédales de drive en parallèle (dr. scientist the elements et moog mf-drive), j'ai pas plus polyvalent pour l'utiliser avec tous mes instrus, mais par contre ça me prend une place "de dingue" sur le board ^^'
globalement je ne jure plus que par le chaînage parallèle depuis que j'ai découvert la prod sur DAW, je fais également ça pour reverb et delay, avec une old blood noise endoevers signal blender, qui a le bon goût d'avoir des switchs pour inverser la phase et éviter les annulations involontaires.
un des autres avantages c'est que l'on peut également sortir les circuits parallèles sur différents amplis.
du coup j'avoue que sur cette distorter, une 2ème sortie pour la fuzz aurait pu être sympa :)

la video du concepteur :

[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 17:04:46 ]

5
Superbes sonorités, encore un excellent travail de monsieur Tampco :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
AAAH MAIS NOOON MAIS POURQUOOOOIS !??!?!!
Je pensais avoir trouver une config stable pour mon PB et pouf !
Le GAS qui frappe à la porte et en plus pour un truc vraiment utile et que j'utiliserais...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.