Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BLD Booster+Distortion
Photos
1/83
TC Electronic BLD Booster+Distortion

Sujet Alim 220V TC Electronic BLD ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 292 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alim 220V TC Electronic BLD ?
Bonjour,

je cherche les caractéristiques du transformateur à utiliser pour une TC Electronic BLD... tension, intensité, polarité des fiches, etc.

Je tiens trop à cette pédale, je ne voudrais pas la griller !!!

:aime:

Si quelqu'un peu m'aider, je le remercie par avance.

A bientôt.
2
Je me suis servi d'un petit adaptateur acheté chez castorama... c'est une prise mini jack... les spécificités, je sais plus, l'adaptateur fait 1 Ampère, c'est largement suffisant. ça a peut être changé sur la nouvelle, la mienne a près de 20 ans...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

3

Citation : je cherche les caractéristiques du transformateur à utiliser pour une TC Electronic BLD... tension, intensité, polarité des fiches, etc.


Les reponses se trouvent dans le mode d'emploi disponible sur le site du fabricant. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Merci à vous pour ces informations très précieuses... :D:

Ma pédale est un "acien" modèle également, mais c'est vrai que je n'ai même pas penser à aller voir sur le site du constructeur... J'y vais de ce pas !

...ce site (Audiofanzine) est vraiment trop bien et les membres du forum sont vraiment cool...

A plus.
5
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le manuel pour savoir si l'alim etait du DC ou du AC. Quelqu'un pour me renseigner ?
Merci à tous
6
c'est du 9 a 18v dc , donc avec un + au milieu et le - a la masse ;)
7
pas du tout, c'est du minijack (comme sur des écouteurs)
En continu, DC donc. 9v (jusqu'à 18? Ça je n en ai aucune idée, mais je ne m y risquerai pas...)
8
j'ai jamais dit que ce n'était pas du mini jack ...
le milieu c'est quand on le soude par l'arrière ou c'est le point chaud ( le bout du jack , quoi ! ) http://www.camephotoscope.org.preview.lost-oasis.net/Tutoriaux/Prise_de_son/Resources/asymetriquesymetrb.gifmarqué sur le shéma par " pointe" et le - a la masse sur le shéma du jack asymétrique mono. Pour le 18 volt fait comme tu veux , moi j'en ai un ( on parle bien du premier modèle )et ça marche nickel et c'était sur la notice a l'époque. Ils disaient même que ça accroissait la dynamique...