Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wren and Cuff De La Riva BM20-Ultra
Photos
1/4

Distorsion Guitare de la marque Wren and Cuff

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Toutes les Muff dans une pédale Wren and Cuff

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 617 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Toutes les Muff dans une pédale Wren and Cuff
Wren and Cuff ouvre les réservations de sa nouvelle De La Riva BM20-Ultra, une pédale de distorsion qui couvre toutes la palette du son Muff.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai fait quelques FF avec des NKT274, beaucoup plus faciles a trouver... et ça sonne très bien (aucun mojo... juste 2 hFe bien choisis, pas de fuite, et hop)

Inspiration OxFuzz.

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 23:49:29 ]

42
Qu'es ce que tu pense des transistors russes? apparemment ils en ont fabriquer longtemps après les autres , jusque dans les années 80, ils ont eu le temps d'améliorer le concept, j'en ai dans une Tone bender mk2 et c'est très granuleux !

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 00:09:22 ]

43
J'en ai un paquet (j'ai accumulé un tas de transos, tu peux pas imaginer :-D). J'ai sûrement dû en mettre dans une ou deux FF ou autre montage a base de transos...

En gros, j'ai une boite Si, et une boite Ge.
Je pioche dedans, je sépare NPN et PNP, teste pour le gain, pour les fuites. et j'appaire.

J'utilise ce montage Germanium+Transistor+Tester.png

Et ensuite, j'essaye et j'ajuste le bias si nécessaire, en fonction du type de montage.