Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [APPEL A L'AIDE] Recherchons virtual dj pour une mixtape jungle (AF montyjunglist)
Notre premier DJ s'étant désisté faute de temps...un coup de main serait le bienvenue pour concrétiser notre projet,qu'on ne laissera pas tomber.

Si vous êtes motivés pour en faire parti ça se passe par là >

Le thread d'origine c'est celui ci si vous voulez voir de quoi il retourne> ci

Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Waxou

C'est parfait ça s'il y a 2 ou 3 versions différentes du mix au final :bravo2:
12
Bon ba c ool oui : )

ya une url ou avoir les tracks a mixer ?

sinon bon vraiment un essai a vrai dire si j accroche pas sur les tracks ca va etre plus difficile .. mais jveux bien essayer :)
13
14
Bon jai matter vite fait .. bon entre les liens morts tout ca pas facile... jme demandai si yavait possibilité d editer le premier message et dy mettre les titres + liens pour dl.

non suis pas une feignasse : p
15
16

Hors sujet : Tiens Waxou ... tu n'as pas lu mon message dans l'autre thread ?

17

Hors sujet : nop lequelle ?[

18
Hi les hommes : )

bon je post ici parce que n'arrive plus a remettre la main sur le topic : |

bon le mix est fait spa extraordinaire .. dans le sens ou c de la jungle :> et quejai tres peu de repere mais c fait ... manque plus que le pauffinage ( coller qq scratchs ) et voilou : )

ya une deadline au fait ? ( ca se trouve c finis depuis 3 semaines : | et je suis encore comme un con entrain de finir le mix :> ! loul )
19
Yope
bin en fait le mix est fait de notre côté avec Nixx aussi, comme ça on a 2 versions :bravo:
Va poster ici sur le Thread Mixtape pour qu'on voie tout ça, ici c'était juste un topic provisoire
:boire: