Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment devenir DJ agrée

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment devenir DJ agrée
SLt tout le monde

Voilà avec un pote on aurai pour projet de monte une petite société de DJ mais en ne c'est pas quels sont les formalité a acomplir ? Etre agrée vaut t-il vraiment le coût ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan c'est pas une SARL, il y a un régime spécial pour les discomobileux je crois.
Ils ont bien un site oueb la chambre des commerces nan?
12

Citation : un site oueb



C'est énorme :boire:

Sinon oui ils doivent avoir ca quand meme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
www.cci.fr

Faut payer des charges à la fin de l'année, t'a interêt à carburer tous les samedis.
14
Oué voilà c'est de cela que je voulez parler !
Mais les animations lorsque l'on est pas reférencer ala chambre des commerces ne sont elle pas illégale ??

Merci kroutch pour la traduction :D:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
15
Free party en force féé tout péter :bravo:
16
Loooooooooool
free party d'accord mais quand tu verras un saisie de matériel par les keufs et la tête dépitée des DJ et organisateurs en voyant tout partir sans rien pouvoir faire ni même esperer récupérer quoi que ce soit ça fait mal

Sinon oui c'est un peu comme une licence on m'a dit qu'il faut. Ca permet de mixer en étant en règles mais il faut reverser des sommes en fin d'année et je crois que la licence à l'année n'est pas donnée non plus
Www.myspace.com/vandalll
17

Citation : Mais les animations lorsque l'on est pas reférencer ala chambre des commerces ne sont elle pas illégale ??


Tu bosse au noir quoi...
18
Salut!
Perso c ce que j'essaie de faire en ce moment, il te faut
1)une discographie en beton
2)savoir mixer sur cd, mk2, voir sur pc
3)le matos (platines vinyles ou cd pro, sono, pc, table de mix et une camionette pour le transbahuter
4)pour le light tu peux toujours le louer
Ensuite prend les pages jaunes de l'annuaire et demande aux sociétés d'animations si ils ne cherchent pas un dj animateur...et prospecte dés que tu es au point.
Essaie de voir avec l'anpe si ils ne peuvent pas t'aider dans ton proget (monter sa boite pour 1 Euros etc...)
Surtout être hyper au courant de l'actualité musicale et savoir mixer, avoir une bonne voix au micro et être sociable.
:bravo:
19
Bah déjà si je dois parler au micro c'est mort... ça fait trop DJ de disco mobile je trouve, quand je fais une soirée je lache pas un mot c'est mes platines qui parlent et à mon avis c'est pour ça que les gens sont là. Mais bon c'est vrai que chacun y met sa petite touche personnelle, si on se sent à l'aise au mic, pourquoi pas....
Www.myspace.com/vandalll
20

Citation : Bah déjà si je dois parler au micro c'est mort... ça fait trop DJ de disco mobile je trouve


Bah en même temps, le sujet parle de discomobile... un peu... nan... donc....