Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feutrine femme nue (meuf à poil quoi !)

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 10 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feutrine femme nue (meuf à poil quoi !)
Salut !
je cherche désespérément une paire de feutrine avec dessus une femme nue (une meuf à poil quoi !), si possible avec le corps entier , et si possible assez jolie (enfin après c'est une histoire de gout mais bon..)
en tout cas, si qq-un a une idée de où je peux trouver ça (magasin à paris ou sur le internet), je suis preneuse...
merci beaucoup,
emmanuelle M. (ce n'est pas une blague !)
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais sérieux! Tu penses pas que les machines professionnelles des COREP (celles pour les transparents et les plastiques forts) ça pourrait marcher?

Citation : Bon par contre consideration secondaire, une feutrine avec un large dessin dessus c'est pas l'ideal pour la glisse.



Et si y a que des contours, pas un dessin plein, le problème est le même?
Un peu plus à l'ouest...
12
Ba ça glissera beaucoup mieux si c'est que des contours !

Apres pour les machines tout ça moi j'y connais queudz :8O: .
13
Donc faut essayer... Au risque de bouziller une feutrine.... Avis à Manchy_manch!
Un peu plus à l'ouest...
14
Ah ba moi javais mis un post avec des exemples tout ca .. mais ya un modo a la con qua etait choqué il doit avoir 12 ans quoi : | alors bon merci a lui ; )
15
Y a un site qui fabrique des feutrines à la pair, je crois que c'est possible de leur envoyer une image et de se les faire imprimer


ICI


Ca revient à 30 € la paire + envoi

Y a un grand choix de feutrine avec femmes à poil :fete: :fete:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16

Hors sujet : Ca s'adresse à qui ton message Waxou ?

Edit : bon pas la peine de jouer moi meme le jeu, je sais tres bien que c'est de moi dont tu parles, etant donné le charmant message émanant de toi que j'avais reçu à l'epoque (ma reponse a ce message est d'ailleurs bizarrement resté sans suite, comme quoi les insultes et la provoc c'est facile, mais la reponse intelligente c'est deja plus dur).

Alors oui j'ai sans doute supprimé ce sujet et non je n'ai pas 12 ans. Mais imagine que la mere d'un enfant pas majeur surprenne des photos de femme à poil sur le site de musique où surfe son fils. Tu crois que c'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? Et oui c'est AF ! Dans la mesure ou ce site est en acces libre à tous, on ne peut pas se permettre de laisser librement accesible des contenus "adultes". Comme on dit mieux vaut prevenir que guerir, si ça peut eviter quelques lettres desagreables avec accusé de reception aux "dirigeants" d'AF je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose.

17
Mmmm... oubliez la repro sur feutrine... l'encre utilisée scotcherait le vinyle sur place... La sérigraphie c'est pire. Le mieux c'est le site slipmats.com, qui te le font, merci hypez, ou encore le papier à transferts...

Si vous voulez une belle image perso, contactez-moi c'est mon taff... (et op un peu d'pub...)