Feutrine femme nue (meuf à poil quoi !)
- 16 réponses
- 9 participants
- 10 882 vues
- 1 follower
manchy_manch
je cherche désespérément une paire de feutrine avec dessus une femme nue (une meuf à poil quoi !), si possible avec le corps entier , et si possible assez jolie (enfin après c'est une histoire de gout mais bon..)
en tout cas, si qq-un a une idée de où je peux trouver ça (magasin à paris ou sur le internet), je suis preneuse...
merci beaucoup,
emmanuelle M. (ce n'est pas une blague !)
Anonyme
manchy_manch
en fait si je vais sur le lien que tu m'as donné, y'a une paire qui me plait bien : celle avec un gros sein en gros plan sur chaque feutrine..
t'as pas une idée de si je peux les trouver dans un magasin à Paris par hasard ??
merci,
emmanuelle.
djnuclear
djlefour
Anonyme
Tryphon Tournesol
Anonyme
Tryphon Tournesol
C'est vrai que bêtement imprimer la photo ou dessin qui te plaît sur une feutrine c'est encore le plus simple... Et si ça se trouve les offices de reprographie ont des machines qui permettent d'imprimer sur cette matière?
Anonyme
Bon par contre consideration secondaire, une feutrine avec un large dessin dessus c'est pas l'ideal pour la glisse.
Tryphon Tournesol
Citation : Bon par contre consideration secondaire, une feutrine avec un large dessin dessus c'est pas l'ideal pour la glisse.
Et si y a que des contours, pas un dessin plein, le problème est le même?
Anonyme
Apres pour les machines tout ça moi j'y connais queudz
Tryphon Tournesol
WaXoU
Kik the hypez
ICI
Ca revient à 30 € la paire + envoi
Y a un grand choix de feutrine avec femmes à poil
Anonyme
Hors sujet : Ca s'adresse à qui ton message Waxou ?
Edit : bon pas la peine de jouer moi meme le jeu, je sais tres bien que c'est de moi dont tu parles, etant donné le charmant message émanant de toi que j'avais reçu à l'epoque (ma reponse a ce message est d'ailleurs bizarrement resté sans suite, comme quoi les insultes et la provoc c'est facile, mais la reponse intelligente c'est deja plus dur).
Alors oui j'ai sans doute supprimé ce sujet et non je n'ai pas 12 ans. Mais imagine que la mere d'un enfant pas majeur surprenne des photos de femme à poil sur le site de musique où surfe son fils. Tu crois que c'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? Et oui c'est AF ! Dans la mesure ou ce site est en acces libre à tous, on ne peut pas se permettre de laisser librement accesible des contenus "adultes". Comme on dit mieux vaut prevenir que guerir, si ça peut eviter quelques lettres desagreables avec accusé de reception aux "dirigeants" d'AF je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose.
Oranisz Amenovicz
Si vous voulez une belle image perso, contactez-moi c'est mon taff... (et op un peu d'pub...)
- < Liste des sujets
- Charte