Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2005 à 21:12:42Feutrine femme nue (meuf à poil quoi !)
Salut !
je cherche désespérément une paire de feutrine avec dessus une femme nue (une meuf à poil quoi !), si possible avec le corps entier , et si possible assez jolie (enfin après c'est une histoire de gout mais bon..)
en tout cas, si qq-un a une idée de où je peux trouver ça (magasin à paris ou sur le internet), je suis preneuse...
merci beaucoup,
emmanuelle M. (ce n'est pas une blague !)
Ok, merci bcp !
en fait si je vais sur le lien que tu m'as donné, y'a une paire qui me plait bien : celle avec un gros sein en gros plan sur chaque feutrine..
t'as pas une idée de si je peux les trouver dans un magasin à Paris par hasard ??
merci,
emmanuelle.
0
djnuclear
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/05/2005 à 19:51:00
Dmc bastille non ?
0
djlefour
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/05/2005 à 00:05:55
Non …
0
Anonyme
22808
6Posté le 26/05/2005 à 02:24:25
C'est pas possible de faire imprimer un motif sur une feutrine vierge ?
0
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/05/2005 à 02:32:48
Je sens le jeu de mot bien vaseux qui se prépare, là.... Je sais pas pourquoi.
0
Un peu plus à l'ouest...
Anonyme
22808
8Posté le 26/05/2005 à 02:38:17
Ben non parce que ça serait plus simple que de chercher des hypothetiques feutrines toutes faites.
0
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/05/2005 à 02:44:59
Après tout on sait pas ce qu'elle compte en faire.. C'est vrai que si c'est pour en vendre 2000 il faut investir dans de l'outillage, des machines, cerner la demande du client, puis investir le marché. Voilà.
C'est vrai que bêtement imprimer la photo ou dessin qui te plaît sur une feutrine c'est encore le plus simple... Et si ça se trouve les offices de reprographie ont des machines qui permettent d'imprimer sur cette matière?
0
Un peu plus à l'ouest...
Anonyme
22808
10Posté le 26/05/2005 à 02:47:24
Ba ça doit quand meme exister non ? Sinon comment qu'il les font nos belles feutrines ?
Bon par contre consideration secondaire, une feutrine avec un large dessin dessus c'est pas l'ideal pour la glisse.