Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feutrine femme nue (meuf à poil quoi !)

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 10 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feutrine femme nue (meuf à poil quoi !)
Salut !
je cherche désespérément une paire de feutrine avec dessus une femme nue (une meuf à poil quoi !), si possible avec le corps entier , et si possible assez jolie (enfin après c'est une histoire de gout mais bon..)
en tout cas, si qq-un a une idée de où je peux trouver ça (magasin à paris ou sur le internet), je suis preneuse...
merci beaucoup,
emmanuelle M. (ce n'est pas une blague !)
2
Le troud'cul au niveau du troud'skeud c'est cool.
3
Ok, merci bcp !
en fait si je vais sur le lien que tu m'as donné, y'a une paire qui me plait bien : celle avec un gros sein en gros plan sur chaque feutrine..
t'as pas une idée de si je peux les trouver dans un magasin à Paris par hasard ??
merci,
emmanuelle.
4
Dmc bastille non ?
5
Non …
6
C'est pas possible de faire imprimer un motif sur une feutrine vierge ?
7
Je sens le jeu de mot bien vaseux qui se prépare, là.... Je sais pas pourquoi. :P:
Un peu plus à l'ouest...
8
Ben non parce que ça serait plus simple que de chercher des hypothetiques feutrines toutes faites.
9
Après tout on sait pas ce qu'elle compte en faire.. C'est vrai que si c'est pour en vendre 2000 il faut investir dans de l'outillage, des machines, cerner la demande du client, puis investir le marché. Voilà.
C'est vrai que bêtement imprimer la photo ou dessin qui te plaît sur une feutrine c'est encore le plus simple... Et si ça se trouve les offices de reprographie ont des machines qui permettent d'imprimer sur cette matière?
Un peu plus à l'ouest...
10
Ba ça doit quand meme exister non ? Sinon comment qu'il les font nos belles feutrines ?


Bon par contre consideration secondaire, une feutrine avec un large dessin dessus c'est pas l'ideal pour la glisse.