Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ouais j'utilise Maschine hardware aussi quoi. Et puis j'ai une tascam US 200 comme carte son. Et oui MP je voulais utiliser les effets de Maschine en Send Return telle une boite à effet externe.
C'est claire ! L’idéal serais de te servir du send return de Traktor et encore ! Le soucis de latence persiste ..
Question pour Traktor : des que j'envoie une MIDI clock a mon electribe j'ai des grésillement lorsque j'enfonce le bouton Shift . Je suis bon pour changer de PC ?
Probablement...
Le probleme de latence sera toujours la, a moins que tu ne bosses en 196kHz avec un buffer minimal (mais autant dire qu'il va te falloir une putain de machine de guerre pour que ca ne craque pas dans tous les sens...).
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
17550Posté le 17/11/2012 à 19:58:15
Vous connaisser des label/site qui propose de la trance un peut dans le genre que celle que j'ai passer dans mon mix (https://soundcloud.com/projacks/trance-mix) (progressive trance ??? )j'aimerai etendre un peut ma playlist pcq pour le moment mis apart m'eplucher tout les "in search of sunrise" (exellente compil au passage ) j'ai pas trop de base de recherche