Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 098 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18141
Sans doute une question d'habitude, j'ai très peu utilisé le Soundcloud classic et le nouveau me paraît pas mal du tout.
18142
x
Hors sujet :
Y'a que moi que ca choque la taxe de 40 centime sur la biere, de 60cts sur les paquets de tabac à rouler et la taxe sur les boisson énergisantes ? hormis le fait que ca me semble un peu léger comme mesure pour réduire la crise, ca représente les 3/4 des produits de première nécessité de l'étudiant que je suis

 

 

 

18143
x
Hors sujet :
On préfère dépenser de l'argent dans des musée inutile, comme le néo louvre, faire des pubs du minèstère débile à la TV plutot que de ne pas taxer n'importe quoi ... :oops2:
18144
x
Hors sujet :
On peut s'hésiter qu'ils ne taxent pas la musique :-D


edit: Génial le nouveau Soundcloud :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 20:44:20 ]

18145
x
Hors sujet :
bah en parlant de musique l'état devait pas investir dans une plateforme gratuite et légale de téléchargement financer par la pub et les impots ? :oops2: Belles paroles mes amis, belles paroles :-D

x
Hors sujet :
http://www.freeandopenweb.com
Citation :
Internet connecte plus de deux milliards de personnes dans le monde. Certains gouvernements ont l'intention de saisir l'opportunité d'une rencontre à huis clos en décembre prochain pour réguler internet et permettre la censure.


Sinon oui le Soundclound est pas mal, mais bon y'a rien de transcendant :-D
18146
Citation :
mais bon y'a rien de transcendant
quand même trois truc super: Les coms ne pourrissent plus la lecture, la navigation est super agréable (digne de FB) et on peut écouter en changeant de page :bravo:
18147
Citation :
(digne de FB)

FB = mal codé = bug = machine a fric pour la société (oui ce soir je rage ^^) :bravo:

Citation :
Les coms ne pourrissent plus la lecture

C'est vrai que les pop-ups était moche, mais on sais plus quand est poster le com du coup ? enfin à quel timing de la track.

Citation :
et on peut écouter en changeant de pag

j'ai toujours le reflex du ouvrir nouvel onglet et plus toucher à l'onglet avant la fin de l'écoute :-D
18148
Citation :
FB = mal codé = bug = machine a fric pour la société
Pas du tout d'accord , ce site est très bien fait et le fait d'avoir des Bug est acceptable vu le milliard d'utilisateurs que nous sommes ce qui fait la moitié des utilisateurs d'internet du monde :bravo:

Voilà le mien https://www.facebook.com/pages/Dixcove/468490139840938?ref=hl (oui la pub sa fait jamais de mal :-D ) Un nouveau petit mix en fin de semaine (dimanche)
18149
x
Hors sujet :
j'ai link un minimix de 5min30 avec 57 track et ça sa vous choque pas ? ^^


En tout cas maintenant, les page soundcloud archi connu comme celles de Fuckmylife ou zedd ce chargent rapidement.
18150
Citation :
Pas du tout d'accord , ce site est très bien fait et le fait d'avoir des Bug est acceptable vu le milliard d'utilisateurs que nous sommes ce qui fait la moitié des utilisateurs d'internet du monde :bravo:

Pour coder de temps en temps leur première version était bien plus stable que celle-ci :-D mais bon on s'en fou ^^' Sinon je mettrais bien un petit j'aime sur ton FB mais tu vas voir mon Fb perso du coup et j'ai trop la flemme qu'on vois ma tronche :bave:

Citation :
j'ai link un minimix de 5min30 avec 57 track et ça sa vous choque pas ? ^^

Je viens de le voir c'est hardcore :bave: