Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ditent mes parents se sont recement plein d'une augmentation brutale de la conso d'electrecite sa serai pas dut a un mixdeck et un ampli arrive en debut d'annee derniere par hasard ?
Ditent mes parents se sont recement plein d'une augmentation brutale de la conso d'electrecite sa serai pas dut a un mixdeck et un ampli arrive en debut d'annee derniere par hasard ?
La derniere fois que j'ai eu un truc du genre, c'etait mon abruti de coloc qui avait decide d'utiliser un radiateur electrique en plus du chauffage au gaz. Triplage de la consommation electrique globale de l'appart sur 3 mois...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
22821
22506Posté le 19/02/2013 à 20:58:07
Depend de combien ton ampli et ton mixdeck pompent. Y a un truc qui s'appelle watts (symbole = W) et qui te permet d'avoir une idee de la consommation electrique du machin tu sais...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
22508Posté le 19/02/2013 à 21:15:00
x
Hors sujet :
Chui le seul à avoir eu une pensé pour cloclo après avoir suivi la conversation sur la hausse brutal de la consommation d’électricité sans pouvoir trouver/placer une blague ?
Non ?