Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 157 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23711
23712
Par contre tu n'as pas précisé que c'était Léo le confrère :?:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 10:51:56 ]

23713
Puis Docteur CloudBreak ca en jette.
J'invoque Cloudbreak face à Vieux croûtons du Pub :

1943239.jpg

:ange:



EDIT et t'a oublié le lien pour voter et l'explication avant le vote, like page facebook de piopio etc :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 10:54:05 ]

23714
Citation de djzephyrin :
Par contre tu n'as pas précisé que c'était Léo le confrère :?:


Si ils sont pas trop con, ils devraient deviner tout seul je pense ^^
23715
Je ne suis pas sur que l'approche directe "votez pour Leo" soit tres productive... Enfin rien ne vous empeche de le faire vous-meme hein...:oops2:
23716
Citation de CloudBreak :
Je ne suis pas sur que l'approche directe "votez pour Leo" soit tres productive... Enfin rien ne vous empeche de le faire vous-meme hein...:oops2:

Non mais tu pouvais dire "Si ca vous tente de faire changer la donn et de pourrir le petit jeune et ses 1300amis, c'est icic que ca se passe :ange: "
23717
Tu vois t'as de meilleures idees que moi, c'est toi qui aurais du aller poster ! :-D:oops2:
23718
Moi il m'aime pas je suis jeune et con :bravo: Et comme je suis jeune la phrase va se retourner vers moi et Léo vas encore plus se faire devancé icon_facepalm.gif
23719
De toutes facons il faudra largement faire peter les 200 votes pour esperer faire figurer Leo dans le top 3... Il en est a 138 pour le moment...icon_facepalm.gif
23720
Oui moi j'ai réussi à faire voter 3 personnes icon_facepalm.gif Plein de gens me disent qu'il est franchement bon et pourtant c'est loin d'être des amateurs de musique et il trouvent pas ca normal que certains boulet ont autant de vote :oops2: Mais c'est pas comme si ca s'annoncait chaud ... car quand léo chope 3voies l'autre et ses amis imaginaires en chope 30 :?!: