Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 707 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25261
Citation de karnaje :
samedi soir c'est les 20 ans de mon petit frere ,et c'est un pot a lui qui mixe ,j'ai meme pas le droit d'installer mes platine pour faire un petit set a la fin quand les vieux seront partit icon_facepalm.gif

faut croire qu'il on honte de ma culture musicale ces petit con :-D


Aie la j'aurais les boules :-D bon après c'est sur que si il est pas branché Hardtech tu as pas l'air de passer autre chose.
25262
Non il est pas branché hardtek mon frero meme ces pot ... c'est pour sa que si je me met a mixer je doit au moin jouer house /tech house pour que sa passe mais j'ai pas de vinyl house ni de mp3.

Et si je me mait a mixer hardtek/hardcore ou autre y von tiré la gueule :-D
25263

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 21:22:13 ]

25264
Tu m'as devancé !

Une serie de mots : OMFG les ptits loups !

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 21:24:51 ]

25265
Aouch... je pars qques heures et je me fait traiter de boulet et de troll... c'est le pub (fofo) des djs qui tirent la tronche en free party et se donnent des airs de dur avec leurs 8 chiens et leurs mauvais tatoo tribale de jacky sur le bras ??? ??? ???
Je vais vraiment finir par croire que les français son sans humour, sans sarcasme, sans un grain d'irrationalité qui fait pourtant tout le charme des individus ...bref, je vais voir si il n'y a pas un pub (fofo) avec des gens qui ont un peu plus de folie douce...et de culture musicale...sait-on jamais...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

25266
25267
En même temps, c'est pas faux. On se croirait presque dans un mauvais salon faussement feutré où les ados qui trollaient, floodaient il y a 6 mois veulent donner des leçons de conduite maintenant.

C'est un peu lourd des fois.

Bonne continuation :bise:

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 22:09:09 ]

25268
Allez hop, album vinyle pre-commandé !
Trop trop hate !
25269
Citation de Greg :
En même temps, c'est pas faux. On se croirait presque dans un mauvais salon faussement feutré où les ados qui trollaient, floodaient il y a 6 mois veulent donner des leçons de conduite maintenant.

C'est un peu lourd des fois.

Bonne continuation :bise:


Hormis des conversations pour savoir si les gens sont des trolls ou pas...

ça discute de quoi sur ce fofo? dubstep et bouton synchronisation ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

25270
Oui, ainsi que de putes et de nutella.