Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 291 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27811

Bref pour moi aujourd'hui c’était sonisphere ! Tout s'est super bien passer . Enfin jusqu’à ce que le groupe bring me the horizon vienne sur scène. On est passer de la bonne ambiance du début a un vole d'iphone en série .. 

27812
27813
Haha j'en avais déjà entendu parlé :bravo: Il ferait mieux de régler ce genre de problème plutôt que de nous les casser quand mon père ramène du matos :oops2:
27814
Oui mais ils savent bien que le rapatriement de matos n'est qu'une couverture :-D:-D
27815
Nouvel article de l'air journal:
"Hier a orly a RCD, un poisson volant a ete arreté alors qu'il essayer de faire rentrer en France un ganheen remplit de materiel de musique.
Une enquete est en court pour determiner les circonstances de ce traffic, mais les soupçons ce tournent actuellement vers un celebre forum de musique Français. Un chamallow tendre et grillé serait peut etre impliqué dans cette histoire ."

:ptdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27816
Moi je révisé mon latin pour le bac je suis en aucun cas impliqur dans cette affaire :ange:
27817
Hehe du trafique de matos ça pourrais rapporter gros :bravo:
27818
Citation de projacks :
Nouvel article de l'air journal:
"il essayer de faire rentrer en France un ganheen remplit de materiel de musique."


J'aimerai pas être à sa place icon_facepalm.gif:-D
27819
Bien joué molliex pour le 4D. J'espère que tu vas réussir à la remettre en état.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

27820
x
Hors sujet :
Oui j'ai enfin réussi a enregistrer mon mix en audio et en vidéo sans me trompé d'entrée :bravo: Ah si j'étais en booth et pas en record je me disais bien que l'entrée était faible mais au moins c'est clean :bravo: