Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 266 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29321
Tema Tema Tema !!!!!!

Je veux un T
Je veux un E
Je veux un M
Je veux un A
Je veux Teeemaaaa !

C'est super cool, en plus y'a FongFong dans le jury si j'ai bien vu, c'est cool !
29322
Yeah, bien joué Tema :bravo:
Bonne chance pour la finale. ;)

Karnaje, tu devrais en mettre plus souvent des voix, c'est pas si mal. (j'aime bien quand y'a des voix, moi :p) :-D
29323
:-D merci dj tab ,j'en mettrai un petit peu dans mes prochaine compo ,mais c'est pas mon truc :oops2: surtout ces voix que j'ai mis dans ce morceau mais c'etait pour faire plaizir a mon petit frere car tout le temps il ecoute ce que je fait et me rabache de mettre des voix et pour lui faire plaizir je lui est fait ce morceau !!!
et maintenant il aimerai bien ce mettre a ableton :-D et du coup il veut pas l'acheter car il a pas d'argent ..

alors est ce que c'est possible que je lui installe sur son ordi ? j'ai encore les cd d'installation et je l'ait installer juste sur mon ordi comment je peut faire je l'installe et je tape le meme serial number ? c'est possible ?
29324
AU pire il est en Trial pendant 30jours, le temps de trouver une solution. Il se peut que le sérial number soit utilisable sur plusieurs PC ?
29325
Oui le serial est utilisable sur 2 machine en même temps et au pire ils te le débloque facilement pour un troisième si tu leurs envoies un gentil mail en disant que tu changes d'ordi une troisième fois par exemple ;) .
29326
ok merci les gars !!
29327
sa yest installation terminer sur le pc a mon frere :-D on va voir ce que sa donne ,je vais luis apprendre les base avec impusle etc...
29328
Citation de karnaje :
sa yest installation terminer sur le pc a mon frere :-D on va voir ce que sa donne ,je vais luis apprendre les base avec impusle etc...

Ne le coatche pas trop bien, des fois qu'il te surpasse :-D.
29329
29330
yes merci les gars !

et karnaje t'avais raison pour techsono, livraison le lendemain super bien emballé thanks !