Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 073 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29491
:-D o tu sait j'ecoute pas que des truc bourrin !! par exemple la minimal techno j'aime beaucoup !!!
29492
Le countdown acap de mon pote Spike Shurakano. Bateau peut-être, mais tj efficace en soirée.




Ex-producteur retraité de la musique en 2016


29493

Hors sujet :

Heu j'ai une interrogation soudaine.. Massive c'est un synthé Hybride non ? Parce que ça mélanger la FM les Filtre et enfin les oscillateurs c'est bien ça ? ( Pour les deux gourou du hardware et de la synthèse a émulation ou analogique tout court que sont Hodog et Cloud ) 

 Sinon j'ai bien aimer ton Track cloud !  bravo

29494
Qu'est ce que tu entends par Hybride ? Si tu parle d'analo/modélisation, rien à voir. Massive est un vst, tout numérique. Quand on parle d'hybride, on parle souvent d'un oscilateur numérique, et d'un filtre analogique.

Je pense que tu confonds certaines choses. La FM n'est rien d'autres qu'une certaine forme de synthése, comme peuvent l'être la synthère aditive, ou soustractive, ou la table d'ondes. L'Osc, c'est ton générateur de fréquence, il peut être numérique, ou analo. et ton filtre c'est lui qui va manger un bout de ton oscilation pour rendre uniquement certaines fréquences.

Tout les synthés réutilisent (En principe, il y a toujours des rebelles, ou des savants fous, qui tentent d'autres trucs, hein :-D ) le schéma, Osc, filtre, adsr, lfo, vca, les différences sont l'ordre de ces éléments (l'osc toujours en premier), les modulations possibles, les différents filtres, les différents oscillo, les différentes synthèess,...

Bon au final, ça fait toujours, Zoinnnng, frooooooo, zzzzzzziiiiii hein :bravo:
29495

Je parle de se qu'il émule j'avais compris le principe de VST  mrgreen

29496
Allez je vous dis au revoir a tous, mon compte va sauter dans qqs jours.
Ceux qui ont mes coordonnées je vous dis à très bientôt !
Bisous les kikoulol !
29497
Et au passage, une ptite suite de vidéos qui expliquent le fonctionnement des synthés :

29498
Citation de cantalien :
Je connais pas, mais je vais écouter aujourd'hui. Même si ça ne ramènerait pas mes sons :(


j'ai perdu la motié de ma vie, à la premiere larme je me suis mis une claque et me suis réveillé :

il fallait ke je continue !!

-> ya le meilleur logiciel de recuperation de données -> SANS SUCCES !!!!!!!!

...

tout çà à cause d'un connard frustré, ki me traite comme un - ke rien.... alors ke je respecte la femme !

(il a bien merité mes insultes, et mon disque dur cramés aussi..... une autre raison....)

PS: toute façon meme si j'habitais à paris je ragerais pas d'habiter pres de la plage... il fait trop chaud, l'eau est bouillante... plein de pisses, à 35 euros la chaise longue sur plage privée...etc... JE M'ENFOUT !!! je dors sur le canapé, de la salle à mager du T2 ^^ ... ->

puis y'a pleins de requins tout çà c'est bon j'ai tiré....... -.-

PISCINE !!:!!:

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 21:13:54 ]

29499
Citation de EPE_be :
Le countdown acap de mon pote Spike Shurakano. Bateau peut-être, mais tj efficace en soirée.



merci pour ce son... c'est vrai il est kan meme pas mal le garcon... ONE TOO TRIP... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif




derriere sur un pub vu sur la mer (ds mes reves...) j'enkille à la SOFT !!



un pote de 71, corse.... putin ces corses moisis LOL je rigole !!!

->

un mix "FRAIS", estival, "sorti du congelo" comme dit... appréciable le remix ! :bravo:
29500
Citation :
Allez je vous dis au revoir a tous, mon compte va sauter dans qqs jours.

:???: :((