Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
En même temps sur discogs, tu prend peu de risque. Un des premiers site de vente de vinyles en ligne, ils ont un choix énorme de vinyle.
Personnellement, j'ai pas mal d'amis à moi qui commande dessus et ils ne m'ont rapporté aucun problème
Discogs, c'est un peu le Ebay du disques sans le coté enchères. N'importe qui peut vendre ses disques dessus. Après à titre perso, j'ai jamais eu de soucis avec les mecs de discogs.
avant d'être une site de vente c'est surtout la plus grosse `vinylotèque du monde, tout ou presque esst repertorié la dessus, jusqu'a des test press de 2 exemplaires, avec souvent des explications sur le comment et le pourquoi d'un vunyl, et des fois de bien belles proses pour raconter comment telle track de hardcore sauvage, est si délicate, et pleine de soyeuse fantaisie sonore
Hum...euh... Je sais ça fait très kéké comme question mais bon...je trouve que - Pixel T - ça sonne pas méga bien...alors je me demande si j'allais pas en changer... du genre pour - Made-iN - ...vous en pensez quoi ?