Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 498 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30001
Je viens de trouver se shop en ligne, j'ai commandé via téléchargement un bon vieux son X-Trax en Wav :

https://www.discogs.com/Casseopaya-Carma-In-An-Ocean-Of-Joy/release/54605

Et j'attend un vinyle, un peu de frais de port mais pour 8 euros, à voir à la réception :

https://www.discogs.com/release/16398

Si ils sont correct, je continuerai chez eux, ils ont pas mal de son, anciens comme nouveaux ;)
30002
En même temps sur discogs, tu prend peu de risque. Un des premiers site de vente de vinyles en ligne, ils ont un choix énorme de vinyle.
Personnellement, j'ai pas mal d'amis à moi qui commande dessus et ils ne m'ont rapporté aucun problème
30003
Discogs, c'est un peu le Ebay du disques sans le coté enchères. N'importe qui peut vendre ses disques dessus. Après à titre perso, j'ai jamais eu de soucis avec les mecs de discogs.
30004
avant d'être une site de vente c'est surtout la plus grosse `vinylotèque du monde, tout ou presque esst repertorié la dessus, jusqu'a des test press de 2 exemplaires, avec souvent des explications sur le comment et le pourquoi d'un vunyl, et des fois de bien belles proses pour raconter comment telle track de hardcore sauvage, est si délicate, et pleine de soyeuse fantaisie sonore :-D
30005
Citation de lamouette/rck :
la plus grosse `vinylotèque du monde,


Tu m'étonne, je viens de retrouver plein de vinyles que j'ai connue mais pas eut :(
:)
30006
Hum...euh... Je sais ça fait très kéké comme question mais bon...je trouve que - Pixel T - ça sonne pas méga bien...alors je me demande si j'allais pas en changer... du genre pour - Made-iN - ...vous en pensez quoi ? :roll:

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30007
Ben moi j'aime bien pixel T, made-in un peut moins... ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30008
'pis quelle saleté' ça fait moins kéké déjà

Non je ne mettrai pas de pull

30009

ouais, "made in", j'accroche pas trop non plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30010
Pixel-Art ? :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -