Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 725 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30921
@Momo ton Novation 25 SL aurait pu me tenter mais je suis en train de voir pour commencer des cours de piano donc pas adapté de tout :/ . Par contre descend le à 199 et la ça va vite partir :bravo:
30922
Ouais mais je l'ai payé grave chère, ça me fait chier de le vendre si bas
30923
Cool tu passe sur vinyle ! Z2 , cellule shure
Ca va scratcher un peu ou quoi avec tout ca

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 20:10:09 ]

30924
@dj tema :
Citation :
Cool tu passe sur vinyle ! Z2 , cellule shure
Ca va scratcher un peu ou quoi avec tout ca


Objectif N°2 mon ami !

Objectif N°1 la performance Live avec Traktor, et composition en MAO avec un ami musicien saxophoniste tous les mercredi après-midi, ça va swinger !
30925
Et vous sinon ça avance ? ;)
30926
@Molliex : Le F1 vaut actuellement 195 Euros (sans la housse ok mais neuf.....)........ et on en trouve souvent à 130-140 Euros en cherchant un peu ......

Pareil pour la régie Pio, moi je lorgne sur une djm-850-K presque neuve à 900 .......... dès que j'aurais vendu ma Kontrol Z2.......

Bon courage pour tes ventes mais je pense qu'il va falloir baisser les prix....
30927
Il est neuf, avec housse, boite d'origine et license traktor. C'est vraiment pas chère.

Après pour les pioneer. Le pack complet j'ai du l'acheter environ 3500 euros et tout est en parfait état. Donc 2300 je trouve ça encore vraiment pas chère. Je vais pas me prostituer non plus :oops2: .

Pour moi si tu veux du bon matos, il faut y mettre le prix (occasion ou non). Là je sais que je vais acheter d'occasion suite à ma vente et je vais pas chercher la moins chère mais la mieux faite et avec le plus d'information. Par exemple je suis le seul à avoir mis une photo de mon F1. Et je trouve que ça change tout
30928
Il y a plus de licence tp2 avec les F1 maintenant, si ?

Edit : ou alors tu fait un pack traktor avec F1 + la régie 850 a 2400e ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 20:45:32 ]

30929
Oui, il n'y a plus de licence mais pour la majorité des acheteurs du F1 la licence est déjà dans la poche.....

Pour le pack Pio j'avais lu 3200 au lieu de 2300 effectivement c'est plus abordable !!!!!

Bonne chance dans tes ventes
30930
hugo: oui il n'y en a plus.

kydjoo: Oui c'est sur et de toute façon il est vendu à l'ami allsmash :) on a trouvé un accord.

Et oui je comprends mieux ta remarque si tu avais lu 3200 :-D

Merci kydjoo