Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 875 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
34901
puis avec leur teaser d'un truc autonome sur W8 et le prix du NV, ça peut en faire reflechir plus d'un etant pres à investir dans un SZ...
la sortie du standalone est peut etre pas si eloignée que ça et le prix pas si elevé par rapport à la concurrence.
je peux pas croire que le teaser et la sortie "surprise" de ce controleur ne fasse pas parti d'un plan marketing soigneusement etudié:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34902
Je pense que la riposte NI est pas loin derrière vu qu'ils ont la même tech pour Maschine Studio.
34903
Citation de Neo5 :
Ca risque aussi de faire chuter le prix du DDJ SZ ;)


Ils jouent pas vraiment dans la même catégorie je trouve, le SZ est quand même moyennement nomade... (Je trouvais déjà mon 4trak imposant, mais le SZ en fly c'est comme se trimballer une 900 et 2 CDJ 2000)

C'est surtout le DDJ-SX qui se retrouve complètement largué au niveau rapport prix/caractéristiques !
34904
Citation :
Je pense que la riposte NI est pas loin derrière vu qu'ils ont la même tech pour Maschine Studio.

clair, ça risque peut etre de precipiter les choses( ou revoir la politique tarifaire):-D
Citation :
C'est surtout le DDJ-SX qui se retrouve complètement largué au niveau rapport prix/caractéristiques !

oui, mais par effet "domino", le SZ risque de prendre aussi, sur les com qui suivent l'info sur DDJT, y en a deja qui demandent comment c'est possible qu'un truc 3 fois moins cher que le SZ incorpore des ecrans...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34905
Citation de Ho'Dog :

oui, mais par effet "domino", le SZ risque de prendre aussi, sur les com qui suivent l'info sur DDJT, y en a deja qui demandent comment c'est possible qu'un truc 3 fois moins cher que le SZ incorpore des ecrans...


Pour moi la question c'est plutôt, comment c'est possible que le SZ qui n'a pas d'écran coûte 3 fois plus cher que le NV :D

Enfin en effet je m'attendais à facilement 400€ de plus.. Mais ils m'avaient déjà surpris avec un NS7 II étonnement peu cher !
34906
Citation de hugo54 :

Ils jouent pas vraiment dans la même catégorie je trouve, le SZ est quand même moyennement nomade...

Ouais d'ailleurs je me demandais les dimensions, en photos ça a pas l'air trop grand mais si ça fait la taille d'un NS6 une version deux voies plus portables serait pas de refu ^^
34907
taille d'un S4 apparemment...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34908
J'ai pas trouvé d'infos sur la taille, mais les plateaux font 5", avec un peu de proportionnalité et des calculs super approximatifs on arrive à peu près à 62cms de large :bravo:
34909
Donc transportable :bravo:
34910
Citation de Ho'Dog :
c'est bien que numark reprenne du poil de la bete sur le terrain classique( parce que les plateaux tournants, c'est un marché de niche en controleur):bravo:

C'est une niche tout court, une courniche.