Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Svp on peut mettre conbien de temps sur mixcloud ? j'ai un mix de 30 minute et un de 50 et je compte en mettre pas mal de plusieur style , j'aimerai bien savoir combien on a de temps je trouve pas !! merci d'avance !!
0
Anonyme
22821
35393Posté le 13/09/2014 à 18:08:23
C'est illimité.
0
Anonyme
3026
35394Posté le 13/09/2014 à 18:22:38
WAOUUW sérieux !!! c'est bon sa !! merci , c'est bizarre je croiyais que a partir d'un certain temps fallais payait , en ce moment je m'enregistre a fond je vais les les mettre sur mon mixcloud alors !!
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
35395Posté le 13/09/2014 à 18:51:58
@ karnaje,
C'est sur Soundcloud que c'est payant à partir du moment ou tu passes en version GO PRO (3€/mois ou 29€/an et t'as droit d'uploader 6h) ou en PRO UNLIMITED (9€/mois ou 99€/an et c'est illimité)
En FREE, t'as droit à 3h d'upload.
0
Anonyme
3026
35396Posté le 13/09/2014 à 18:53:00
ok merci !!
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35397Posté le 14/09/2014 à 10:08:22
je suppose que vous avez déjà vu cette la video? http://www.dancingastronaut.com/2014/09/watch-goes-behind-decks-model-djs/
Elle affirme mixer avec Traktor (les utilisateurs nous diront si c'est plausible) mais vu ce qu'elle fait avec ses doigts on dirait clairement qu'elle ne sait pas utiliser une table de mix! Un comble pour quelqu'un qui touche 10 000$ l'heure. Pour moi, elle mixe avec un "prompteur" c clair.
Vos avis?
Ouais je l'avais déjà vu, me rappelle plus si on l'a passé ici. C'est du 100% fake, y a un prémix qui est streamé depuis le mac sur la table. Elle n'utilise les platines ni en HID ni en Timecode. Bref un joli foutage de gueule, mais bon c'est pas la première ni la dernière à simuler une prestation musicale, DJ ou pas.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
35399Posté le 14/09/2014 à 11:15:40
Sauf que la carte son est bien branché (pas les platines) en écoutant et en regardant juste la table c'est crédible pour le mix par contre ya en effet du gros fake sur les platines, de toute façon juste pour du play/sync avec les cue placé où il faut pas besoin d'autres choses qu'un ordi ^^
Édit : en plus pour une fois les gains sont bien réglé