Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 487 538 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
35391
35392
Svp on peut mettre conbien de temps sur mixcloud ? j'ai un mix de 30 minute et un de 50 et je compte en mettre pas mal de plusieur style , j'aimerai bien savoir combien on a de temps je trouve pas !! merci d'avance !!
35393
C'est illimité.
35394
WAOUUW sérieux !!!:bravo: c'est bon sa !! merci , c'est bizarre je croiyais que a partir d'un certain temps fallais payait , en ce moment je m'enregistre a fond je vais les les mettre sur mon mixcloud alors !!
35395
@ karnaje,

C'est sur Soundcloud que c'est payant à partir du moment ou tu passes en version GO PRO (3€/mois ou 29€/an et t'as droit d'uploader 6h) ou en PRO UNLIMITED (9€/mois ou 99€/an et c'est illimité)
En FREE, t'as droit à 3h d'upload.
35396
ok merci !!
35397
je suppose que vous avez déjà vu cette la video?
http://www.dancingastronaut.com/2014/09/watch-goes-behind-decks-model-djs/
Elle affirme mixer avec Traktor (les utilisateurs nous diront si c'est plausible) mais vu ce qu'elle fait avec ses doigts on dirait clairement qu'elle ne sait pas utiliser une table de mix! Un comble pour quelqu'un qui touche 10 000$ l'heure. Pour moi, elle mixe avec un "prompteur" c clair.
Vos avis?
35398
Ouais je l'avais déjà vu, me rappelle plus si on l'a passé ici. C'est du 100% fake, y a un prémix qui est streamé depuis le mac sur la table. Elle n'utilise les platines ni en HID ni en Timecode. Bref un joli foutage de gueule, mais bon c'est pas la première ni la dernière à simuler une prestation musicale, DJ ou pas.
35399
Sauf que la carte son est bien branché (pas les platines) en écoutant et en regardant juste la table c'est crédible pour le mix par contre ya en effet du gros fake sur les platines, de toute façon juste pour du play/sync avec les cue placé où il faut pas besoin d'autres choses qu'un ordi ^^

Édit : en plus pour une fois les gains sont bien réglé :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 11:19:34 ]

35400
De toutes façons on s'en branle, elle joue de la merde à la base...:oops2: