Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
ouais c'est ça c'est bien déglingo, que je préfère (mais on s'en fout) à Stade 2……………..
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35726Posté le 05/12/2014 à 18:03:29
Bon, je vais essayer !
0
happyfanz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
35727Posté le 05/12/2014 à 21:16:19
salut bartmixer, tu fais référence a eddy faci le vendeur ou plutôt l'arnaqueur africain, tu remarqueras que ses annonce disparaisses assez vite dés que je vois ses annonce je les déclare auprès d un modérateur hein denaro pauvre denaro je crois qu' il passe son temps a supprimé les annonces de eddy
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
35728Posté le 05/12/2014 à 21:25:36
Ouaip c'était bien ça, je les ai signalées sur le sujet adéquat direct. Elles ont été retirées assez vite.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
bartmixer
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35729Posté le 06/12/2014 à 14:44:30
Ouais c'est bien lui le Eddy .... Mais son acharnement à continuer est incompréhensible
0
happyfanz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
35730Posté le 06/12/2014 à 15:25:18
il doit croire qu'en France y a des pigeons partout , la dernière fois ayant un peu de temps a perdre j ai inscrit eddy sur plein de site à la con ou il te pourrisse de spam site gay ,rencontre ect .....