Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Question : Les mecs ont vraiment besoin d'array capable de sonoriser 200/250 personnes pour s'entendre ou alors ya que le boite du haut et le caisson qui marche le reste étant la pour servir de support ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
LaMattina
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
35923Posté le 04/02/2015 à 19:13:54
Merci pour votre aide
Alors Flanger : NON c'est sur
Je vais essayer les autres mais on dirait un genre "d'echo/fazer"
Je vais essayer ceux que vous m'avez dit ...
0
LaMattina
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
35924Posté le 04/02/2015 à 19:54:59
Citation de Celeron78 :
Salut, non c'est un flanger qu'il laisse juste 1sec qui ici est "fixe" donc sans LFO il est sur quazi tous les soft inimaginable. essaye a+
Du coup j'ai trouvé c'est "FLANGER-Flux" (sur traktor en tout cas)
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35925Posté le 05/02/2015 à 11:20:46
Mais quelle horreur
Citation de : Projacks
Question : Les mecs ont vraiment besoin d'array capable de sonoriser 200/250 personnes pour s'entendre ou alors ya que le boite du haut et le caisson qui marche le reste étant la pour servir de support ?
Non pas utile en soit, mais faut quand même un truc costaud à côté de la façade, mais surtout visuellement vu la taille du plateau faut remplir l'espace.
Là c'est plutôt 1000 personnes! Mais qui peut le plus peut le moins.
Hello les DJ! Savez-vous par hasard si on peut vendre un E-Voucher? Soit la licence d'un logiciel complet livré avec un contrôleur par exemple? Don't on a pas l'utilité.